Dans l'actualité récente

Mercato : Le Barça s'intéresse à Feghouli et Mustafi (Valence)

Voir le site Téléfoot

But de Sofiane Feghouli contre Lyon en Ligue des Champions
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T09:10:08.355Z, mis à jour 2015-10-01T09:10:08.355Z

Interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le FC Barcelone se prépare à passer à l'offensive lors du prochain mercato d'hiver. Et deux valencians intéressent le club blaugrana : le milieu offensif Sofiane Feghouli et le défenseur Shkodran Mustafi.

L'information a été révélée hier dans les pages du quotidien catalan Mundo Deportivo. Le FC Barcelone s'intéresse fortement à deux joueurs du FC Valence : Sofiane Feghouli et Shkodran Mustafi.

Objectif : renforcer l'effectif

Depuis le début de la saison, les joueurs du Barça enchaînent les blessures. Lionel Messi, Rafinha et Claudio Bravo fréquentent ainsi actuellement l'infirmerie du club catalan. Avec un calendrier chargé (le Barça disputera la Coupe du monde des clubs en décembre prochain), les joueurs du Barça risquent de tirer la langue en fin de saison. Pour éviter cette situation, le Barça veut frapper un grand coup lors du mercato d'hiver qui verra l'interdiction de recrutement du club catalan prendre fin.

Feghouli pour remplacer Rafinha

C'est ainsi que le Barça veut recruter le milieu offensif algérien Sofiane Feghouli pour remplacer poste pour poste Rafinha, victime d'une rupture d'un ligament du genou contre la Roma en Ligue des Champions.

Dans le même temps, le Barça revient à la charge pour un autre joueur de Valence : Shkodran Mustafi. Le défenseur allemand, champion du monde 2014, était déjà courtisé par le FC Barcelone cet été. Mustafi viendrait renforcer le secteur défensif du Barça sachant qu'Adriano n'a joué que deux matches cette saison et peine à revenir.

Selon Mundo Deportivo, Feghouli et Mustafi ont été supervisés à deux reprises par le Barça (contre Grenade et Lyon) qui devrait formuler une offre importante cet hiver pour les deux joueurs. Reste à savoir si le club valencian acceptera de laisser filer deux titulaires indiscutables.

[ARCHIVE] Revoir les prestations époustouflantes de Feghouli avec l'Algérie