Dans l'actualité récente

Mercato : Le Bayern Munich sur Dembélé, Sanchez intéresse le Real Madrid, Monaco lorgne sur Kimpembé

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-17T09:55:49.207Z, mis à jour 2016-03-17T10:00:56.268Z

Etincelant avec le Stade Rennais, Ousmane Dembélé attire les convoitises des plus grands clubs. Le Bayern Munich suivrait avec attention la pépite française.

Mercredi, plusieurs rumeurs de transferts ont agité internet. Le Real Madrid souhaiterait échanger James Rodriguez contre Eden Hazard, tandis que Chelsea offrirait un beau salaire à Zlatan Ibrahimovic. Ce jeudi, Ousmane Dembélé, Neymar, Diego Costa et Alexis Sanchez sont au cœur de l’actualité.

Le Bayern Munich sur Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé est la révélation de la Ligue 1 cette saison. La pépite du Stade Rennais a déjà fait trembler les filets neuf fois et délivré quatre passes décisives. Ses prestations ne laissent pas les plus grands clubs indifférents et après le FC Barcelone, c’est le Bayern Munich qui se montre intéressé, d’après L’Equipe. Les dirigeants catalans et rennais devraient se rencontrer courant mars pour discuter d’un éventuel transfert cet été.



Le Bayern Munich souhaiterait faire d’Ousmane Dembélé le successeur de Franck Ribéry et Arjen Robben. Le transfert pourrait se boucler pour 35 millions d’euros. Le Français est pour le moment sous contrat à Rennes jusqu’en 2018.

Alexis Sanchez au Real Madrid ?

En décembre dernier, le Daily Star évoquait un intérêt du Real Madrid pour Alexis Sanchez, l’ancien ailier du FC Barcelone qui officie désormais à Arsenal. Ce jeudi, c’est le Daily Mail qui ressort la rumeur. Le Chilien souhaiterait quitter les Gunners pour remporter des trophées.

L’AS Monaco sur Kimpembe

Cette saison, Presnel Kimpembe a profité des multiples blessures des défenseurs parisiens pour engranger du temps de jeu. Le jeune a été titularisé à trois reprises et ses prestations ont attiré plusieurs grands clubs. Après Liverpool et Everton, c’est Monaco qui aurait jeté son dévolu sur le défenseur sous contrat à Paris jusqu’en 2018, selon L’Equipe. Les dirigeants du Rocher avaient déjà approché leurs homologues parisiens en janvier mais s’étaient heurté à un refus.

Lacazette à Liverpool ?

A l’issue de la saison, Alexandre Lacazette pourrait quitter l’OL. Après avoir marqué 13 pions depuis le début du championnat, le Français pourrait rejoindre Liverpool, selon le Daily Mirror. Il remplacerait alors Christian Benteke sur le front de l’attaque.

Neymar va rester

C’était la tendance, ça l’est encore plus aujourd’hui. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone, Neymar ne partira pas. Le Brésilien l’a confirmé à Globoesporte : « Je suis très heureux ici. Je me sens comme à la maison. Je ne me vois pas du tout quitter Barcelone. »



Diego Costa de retour à Madrid ?

Après Fernando Torres, un ancien attaquant de l’Atlético Madrid pourrait être de retour chez les Colchoneros. Selon le Daily Mirror, l’Espagnol de Chelsea aurait fait part de sa volonté de retourner en Espagne.