Dans l'actualité récente

Mercato : le Bayern prêt à lâcher Lewandowski pour 93 millions d'euros ?

Voir le site Téléfoot

Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-15T09:05:32.393Z, mis à jour 2016-01-15T09:06:35.499Z

Selon le média britannique The Independent, le club bavarois réclamerait une somme de 93 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette qui serait très courtisé en Premier League.

Leader incontestable de Bundesliga, le Bayern Munich va pourtant changer d'entraîneur la saison prochaine puisque Carlo Ancelotti remplacera Pep Guardiola après trois saisons clubs. Et d'après la presse britannique, le technicien espagnol ne serait pas le seul à quitter l'Allemagne l'été prochain.

MyTELEFOOT - Le Buzz : Olive et Tom, Lewandowski et Neymar (septembre 2015)


United, City et Chelsea sur les rangs

Selon nos confrères du Independent, le club bavarois serait prêt à lâcher son buteur pour la somme de 93 millions d'euros. Un prix prohibitif en apparence qui ferait du Polonais le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football derrière Cristiano Ronaldo et son transfert au Real Madrid. Mais à en croire les informations venues d'outre-Manche, Manchester United, Manchester City et Chelsea seraient prêts à sortir le carnet de chèques pour s'attacher les services de cet extraordinaire buteur.


Ancelotti veut garder Lewandowski

Robert Lewandowski en Premier League ? Ca aurait de la gueule. Problème : avant de signer au Bayern, Carlo Ancelotti aurait exigé que le joueur polonais reste dans son effectif. L'Italien veut faire de son avant-centre la pierre angulaire de son système avec le Brésilien Douglas Costa. Par ailleurs, le club munichois a refusé toute clause de départ à son attaquant qui est arrivé libre de Dortmund en 2014 et qui est sous contrat jusqu'en 2019.


Preuve qu'au Bayern Munich, tout est parfaitement calibré, ce qui est en fait l'un des trois meilleurs clubs du monde à l'heure actuelle.

Bayern Munich - Document : Neuer, le mur allemand face à Lizarazu (Téléfoot - décembre 2014)