Dans l'actualité récente

Mercato : Ben Arfa vers l’AC Milan, la Juventus sur Cavani, le FC Barcelone lorgne sur Bakambu

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa   OGC Nice
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-22T10:01:34.945Z, mis à jour 2016-03-22T10:01:35.930Z

Etincelant avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa attise la convoitise de l’AC Milan, tandis que la Juventus Turin souhaiterait recruter Edinson Cavani.

A près de trois mois de l’ouverture du mercato estival, les clubs passent la seconde et commencent déjà à préparer leurs transferts. Ousmane Dembélé n’est pas au courant de l’intérêt du Bayern Munich, la Juventus Turin cherche un attaquant et l’AC Milan est prêt à miser sur Ben Arfa.

Hatem Ben Arfa vers l’AC Milan

Ce weekend, Hatem Ben Arfa a encore marqué les esprits avec l’OGC Nice. Lors de la victoire des Aiglons face au GFC Ajaccio, le Français a marqué un but au terme d’un slalom étourdissant. Sport Mediaset annonce que l’AC Milan ne resterait pas insensible au charme de l’ancien de l’OL et serait prêt à le recruter, libre, à l’issue de la saison. Ben Arfa aurait même déjà donné son accord à Silvio Berlusconi. Fin janvier, L’Equipe révélait déjà l’intérêt des Italiens pour le Niçois.

Dembélé au Bayern Munich ?

L’Equipe révélait la semaine dernière l’intention du Bayern Munich de recruter Ousmane Dembélé cet été. BeIN Sports évoquait, de son côté, un pré-contrat entre Rennes et le club allemand. Les Munichois recruteraient alors cet été le Français avant de le prêter dans la foulée au Stade Rennais. Interviewé par Infosport, l’attaquant a démenti ces rumeurs : « Je n’ai rien signé du tout, je n’ai eu aucun rendez-vous. C’est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde. Mais il n’y a aucune discussion avec le Bayern. »



Bakambu vers le FC Barcelone ?

Cette saison, Cédric Bakambu impressionne avec Villarreal. L’ancien joueur de Sochaux a déjà inscrit 11 buts en 27 matches de Liga. Selon Fichajes, le FC Barcelone lorgnerait sur l’attaquant du sous-marin jaune. Luis Enrique serait toujours à la recherche d’un attaquant à moindre coût qui connait bien le championnat espagnol.

La Juve n’oublie pas Cavani

Désireuse de recruter Edinson Cavani depuis plusieurs saisons, la Juventus Turin pourrait bien passer à l’acte cet été. Selon Tuttosport, les dirigeants bianconeri auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant du PSG, auteur de 14 buts en 27 rencontres de Ligue 1. Massimiliano Allegri lorgnerait également sur Olivier Giroud.

La Premier League drague Nkoudou

Avec Steve Mandanda et Lassana Diarra, Georges-Kévin Nkoudou est une des rares satisfactions à l’OM cette saison. Le Français pourrait ne pas faire de vieux os sur la Canebière. A en croire le Guardian, Manchester United, West Ham et Liverpool souhaiteraient le recruter cet été. Marseille réclamerait alors 20 millions d’euros pour son milieu de terrain.