Mercato : Ben Yedder vers Séville, l’OM relance Caen pour Kanté ?

Voir le site Téléfoot

Ben Yedder, la pépite toulousaine
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2015-07-05T18:54:23.106Z, mis à jour 2015-07-05T19:54:03.965Z

Le meilleur buteur de Toulouse Wissam Ben Yedder intéresse fortement le FC Séville et pourrait rejoindre rapidement son compatriote Kevin Gameiro. En quête d’un remplaçant pour Gianelli Imbula, l’OM devrait relancer les négociations avec Caen pour Ngolo Kanté.

Après Gignac, Ayew, Imbula ou Kjaer, la fuite des talents de la Ligue 1 pourrait se poursuivre un peu plus avec l’un des meilleurs buteurs des trois dernières saisons.

Ben Yedder futur Andalou ? 

Orphelin de l’attaquant colombien Carlos Bacca, transféré à l’AC Milan, le FC Séville se tourne vers la Ligue 1 et les bords de la Garonne. Le quotidien andalou Estadio Deportivo assure que l’arrivée de Wissam Ben Yedder est en très bonne voie. Le président du Téfécé, Olivier Sadran, réclame près de 10 millions d’euros pour l’ancien international bleuet. Une somme qui ne semble pas effrayer les dirigeants du récent vainqueur de la Ligue Europa. 

Retour sur le premier reportage réalisé dans Téléfoot sur Wissam Ben Yedder


L’OM ne lâche pas 

Kanté En fin de semaine, le directeur général du Stade Malherbe de Caen, Xavier Gravelaine déclarait que l’Olympique de Marseille « manquait de respect » au club normand au sujet de Ngolo Kanté. Si les deux clubs avaient un accord dans le passé au sujet du milieu franco-malien, l’arrivée de Leicester dans la course a changé la donne. L’offre anglaise (9 M€) dépasse celle de l’OM (5 M€). Le joueur souhaite pourtant rejoindre la cité phocéenne et de nouvelles négociations devraient avoir lieu selon la Provence. 

Carlos Eduardo en Arabie Saoudite 

Il a surpris en Ligue 1 avec son quintuplé à Guingamp ou son retourné acrobatique face à Lyon mais Carlos Eduardo ne restera pas en France. Prêté à Nice la saison dernière par le FC Porto, le milieu brésilien va s’engager avec le club saoudien d’Al-Hilal pour les trois prochaines saisons.