Mercato : Benzema sème le doute, Vidal au Bayern, Diaby se rapproche de l’OM, l’OL s’active

Mercato : Benzema sème le doute, Vidal au Bayern, Diaby se rapproche de l’OM, l’OL s’active
En ce mercredi, le marché des transferts continue en Europe. Karim Benzema et sa photo mystérieuse, Arturo Vidal officiellement au Bayern Munich, Abou Diaby d’accord avec Marseille…

Après l’officialisation du transfert de Didier Drogba à l’Impact de Montréal lundi soir, la journée de mardi a été riche en enseignements, et celle de mercredi s’annonce bouillante. Jean-Michal Aulas promet du lourd à Lyon, tandis que l’OM a trouvé un accord avec Abou Diaby. A l’étranger, Karim Benzema affole le mercato.

Karim Benzema vers Arsenal ?

Arsène Wenger souhaite recruter Karim Benzema à Arsenal. Ce n’est plus un secret. The Sun expliquait mi-juillet que l’entraîneur des Gunners avait appelé le Français pour lui proposer un contrat. Le club anglais aurait même proposé 57,5 millions d’euros au Real Madrid. Depuis, l’affaire s’était un peu tassée. Pourtant, Karim Benzema a entrouvert une porte mardi, en publiant une photographie sur Instagram très mystérieuse. «Laissons le passé au passé», écrit l’attaquant, avec le hashtag #Directionturfu, futur en verlan, le tout dans un jet privé. Quelques instants plus tard, le Français a suivi un compte nommé « Wengerland » sur le réseau social. Fait-il allusion à un éventuel départ du Real Madrid ? Impossible à déterminer. Rafael Benitez a testé plusieurs systèmes de jeu sans le Français à l’entraînement, et Benzema n’a pas pris part au match face à l’Inter Milan, blessé. Pas de quoi s’enflammer non plus. Le numéro 9 est toujours en tournée avec la Maison Blanche et sa photo est tirée de ses vacances explique So Foot.



News associées