Dans l'actualité récente

Info Téléfoot : Steve Mandanda vers Everton

Voir le site Téléfoot

Steve Mandanda   Info Téléfoot
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-05-22T11:34:03.022Z, mis à jour 2016-05-23T07:52:45.101Z

Plusieurs internationaux français sont sur les tablettes de grands clubs européens. Leur avenir pourrait être chamboulé avant ou après l'Euro 2016.

Alors que le championnat d'Europe se profile en France, les Bleus auront l'occasion de briller avec le maillot de l'équipe nationale. Mais un bon nombre d'entre eux intéressent déjà plusieurs équipes de renom qui pourraient les recruter prochainement.

Everton pour Mandanda ?

Le premier d'entre eux se nomment Steve Mandanda et ce dernier pourrait bien découvrir la Première Ligue. Le gardien de but de l'OM vient tout juste de perdre la finale de la Coupe de France et songerait à s'expatrier à Everton qui se montre intéressé.

Les clubs anglais en pole position

Du côté de Laurent Koscielny, actuellement à Arsenal, il serait sur les tablettes de Manchester United. Ces deux clubs suivraient par ailleurs Ngolo Kanté, la révélation de Leicester qui a été récemment appelé par le sélectionneur Didier Deschamps suite à ses remarquables performances avec le tout nouveau champion d'Angleterre. C'est José Mourinho, futur entraîneur de Manchester United qui souhaiterait que Ngolo Kanté rejoigne son équipe pour la future saison. Les internationaux tricolores ont visiblement la cote auprès des clubs anglais !