Dans l'actualité récente

Mercato : le brésilien Gabigol aurait choisi l'Inter Milan

Voir le site Téléfoot

Gabriel Barbosa 'Gabigol'
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-26T09:20:02.229Z, mis à jour 2016-08-26T09:20:03.818Z

Médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Rio, Gabriel Barbosa devrait s'engager avec le club italien qui a proposé 25 millions d'euros pour le recruter.

Ce n'est plus qu'une question d'heures. Revenu victorieux des JO avec la sélection brésilienne, l'attaquant du Santos FC devrait quitter son pays natal pour découvrir l'Europe. Le gaucher aurait choisi l'Inter Milan comme prochaine destination.

La Juve le voulait

D'après Globoesporte, le joueur de 19 ans aurait pris un avion dans la nuit et devrait atterrir vendredi après-midi à Milan afin de négocier son transfert avec l'équipe entraînée par Frank de Boer. Le club Lombard aurait proposé 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant polyvalent qui était également désiré du côté de la Juventus Turin, de l'Atletico Madrid et de Leicester.

Le médaillé d'or olympique devrait passer sa visite médicale et signer un contrat dont la durée n'est pour l'instant pas connue. L'Inter Milan doit le prêter dans la foulée au Santos FC et Gabigol reviendrait en Italie en janvier 2017. Avec son club formateur, le joueur est l'auteur de 56 buts en 152 matchs.

Moussa Sissoko dans le viseur

L'Inter Milan ne veut pas en rester là sur le marché des transferts. Auteur d'un très bon Euro 2016 avec la France, le milieu de terrain de Newcastle devrait, selon L'Equipe, faire prochainement l'objet d'une offre de la part du club de Serie A.

Une proposition s'élevant à 35 millions d'euros pourrait être formulée pour enrôler l'international français en Lombardie.  Les Magpies réclament 40 millions d'euros pour libérer leur star de ses trois dernières années de contrat. Everton et Tottenham sont également sur les rangs.