Dans l'actualité récente

Mercato – Carlos Bacca tout proche du Milan AC

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-06-28T13:30:45.054Z, mis à jour 2015-06-28T13:30:45.054Z

Le journal Marca est catégorique : le Milan AC a trouvé un accord avec l'attaquant du FC Séville Carlos Bacca. Sa clause libératoire est de 30 millions d'euros.

Alors qu'il vient de se faire éliminer en quart de finale de la Copa América, le Colombien Carlos Bacca va pouvoir se consoler avec sa signature chez un grand d'Europe, le Milan AC. 

Accord trouvé avec le joueur

L'information a été révélée hier soir par le quotidien sportif espagnol Marca. Selon le journal, le Milan AC a trouvé un accord l'attaquant du FC Séville Carlos Bacca pour un contrat de quatre ans. L'agent du joueur, Sergio Barila, confirme ce scoop : "Je confirme que le Milan et Carlos se sont mis d'accord. Carlos a choisi le meilleur pour son avenir. C'est normal qu'il soit heureux".

Agé de 28 ans, Carlos Bacca, ancien pêcheur et conducteur de bus, vient de réaliser une très belle saison en inscrivant 20 buts en 37 matches de Liga et 7 en 15 rencontres de Ligue Europa. Il deviendrait ainsi la première recrue de Sinisa Mihajlovic, le nouvel entraîneur du Milan AC qui doit ramener le club vers les sommets de la Serie A et en Coupe d'Europe. 

Une clause libératoire de 30 millions d'euros

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions après sa victoire en Ligue Europa, le FC Séville souhaitait pourtant garder son joyau colombien. Mais le joueur dispose d'une clause de départ dans son contrat de 30 millions d'euros.

Mais les deux clubs pourraient finalement trouver un autre terrain d'entente en incluant Adil Rami dans la transaction. Le défenseur du Milan AC plaît beaucoup à Unai Emery, le coach sévillan qui avait déjà eu le Français sous ses ordres au FC Valence. Affaire à suivre.