Mercato : Chelsea sur Ighalo, Pato, Lavezzi et Pellè ?

mercato-chelsea-ighalo-pato-lavezzi-pelle-1250758
En difficulté cette saison en championnat, Chelsea commencerait déjà à préparer le prochain exercice. L’état-major des Blues lorgnerait sur plusieurs joueurs, dont Ighalo et Lavezzi.


Pour remplacer Eden Hazard, dont les dirigeants se seraient résignés à le laisser partir cet été, Chelsea viserait Alexandre Lacazette. Le Français a fait un appel du pied à la Premier League ce weekend. Les Blues le superviseraient depuis septembre dernier.

Dans l’axe, l’état-major de Chelsea viserait plusieurs joueurs pour pallier les départs probables de Falcao et Rémy. Selon le Daily Mirror, les Blues souhaiteraient s’attacher les services d’Odion Ighalo. Le joueur de Watford a déjà fait trembler les filets à 14 reprises en 22 matches de Premier League cette saison. Les Blues auraient également Graziano Pellè dans le viseur selon ESPN. L’Italien a su démontrer au fil des années ses qualités de buteur régulier avec Southampton. Son club ne devrait d’ailleurs pas le retenir. L’Italien a inscrit six buts en 17 rencontres cette saison.

Cet été, deux autres joueurs pourraient également venir garnir les rangs de Chelsea. Les Blues lorgneraient ainsi sur Alexandre Pato et Alex Teixeira selon le Daily Star. L’ancien attaquant de l’AC Milan revient au sommet de sa forme à Sao Paulo et a inscrit dix buts en 33 rencontres dans le championnat brésilien. Il pourrait rejoindre Londres pour 15 millions d’euros. L’attaquant du Shakhtar Donetsk est plus prolifique, et a déjà fait trembler les filets à 22 reprises en 15 matches du championnat ukrainien. Son arrivée pourrait coûter près de 40 millions d’euros à Chelsea.

News associées