Dans l'actualité récente

Mercato : Chelsea sur Marquinhos, Torres vers le Mexique, Gignac intéresse Stoke City

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-18T10:36:13.416Z, mis à jour 2016-03-18T10:49:45.871Z

Cet été, Marquinhos pourrait bien prendre la direction de Chelsea tandis que Pep Guardiola songerait à emmener Aymeric Laporte et John Stones dans ses valises à Manchester City.

Jeudi, Alexis Sanchez a enflammé le mercato, avec un intérêt renouvelé de la part du Real Madrid. Ce vendredi, c’est Marquinhos qui est à la Une de notre rubrique transferts. Le Brésilien du PSG attire les convoitises de Chelsea.

Chelsea lorgne sur Marquinhos

La saison prochaine, Guus Hiddink ne sera plus l’entraîneur de Chelsea. Si son successeur n’est pas encore connu, il pourrait bien s’agir d’Antonio Conte. Quoi qu’il en soit, les dirigeants des Blues commencent déjà à s’activer sur le marché des transferts. Le Daily Mirror explique que Chelsea souhaiterait recruter Marquinhos cet été. A Paris, le Brésilien n’est que troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, derrière David Luiz et Thiago Silva. Sous contrat dans la capitale française jusqu’en 2019, il pourrait également rejoindre le FC Barcelone.



Laporte et Stones avec Guardiola ?

Entraineur du Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, Pep Guardiola rejoindra Manchester City cet été. Désireux de renforcer la défense des Citizens, l’Espagnol souhaiterait emporter Aymeric Laporte et John Stones dans ses valises, selon le Daily Express. L’intérêt de l’entraîneur pour la pépite d’Everton n’est pas nouveau, mais pourrait coûter une petite fortune à Manchester City. 

Un intérêt de Stoke pour Gignac

Qu’on ne s’y trompe pas. André-Pierre Gignac n’est pas parti au Mexique en pré-retraite et encore moins en vacances. Avec les Tigres, l’ancien de l’OM évolue à son meilleur niveau et empile les pions. Ses bonnes prestations sont parvenus jusqu’aux oreilles de Stoke City. Mark Hughes en aurait d’ailleurs fait une de ses priorités pour le mercato estival.



Fernando Torres au Mexique ?

En fin de contrat cet été avec l’Atlético Madrid et prêté par l’AC Milan, Fernando Torres ne sera vraisemblablement pas prolongé. Libre, l’Espagnol pourrait signer chez les Rayados de Monterrey, une équipe mexicaine, selon le journal local Cancha.

Mario Götze vers l’Espagne ?

Vainqueur et héros de la finale de la Coupe du Monde 2014, Mario Götze n’est pas un titulaire indiscutable au Bayern Munich. L’Allemand pourrait quitter le navire cet été et rejoindre l’Espagne. Le journal Deporte Valenciano affirme que le FC Valence ou l’Atlético Madrid seraient prêts à débourser 40 millions d’euros pour le joueur offensif.