Mercato : Chelsea miserait gros pour Pogba, De Bruyne toujours plus proche de Manchester City

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-08-22T08:38:39.674Z, mis à jour 2015-08-22T10:22:52.899Z

Kevin De Bruyne est déterminé à rejoindre Manchester City avant le 31 août. Pendant ce temps-là, Chelsea aurait fait une immense offre à la Juve pour Pogba...

A un peu plus d’une semaine de la fin du mercato, les rumeurs les plus folles continuent d’animer la sphère footballistique, surtout du côté de la Premier League. Kevin De Bruyne, en revanche, devrait bel et bien signer à Manchester City.

De Bruyne veut partir
Sauf grosse surprise, Kevin De Bruyne devrait être le dernier gros coup de Manchester City sur le marché des transferts. Après les signatures de Sterling et Otamendi, les Citizens rêvent toujours du jeune milieu offensif belge. Et selon le journal allemand Bild, le dossier pourrait enfin se lier dans les jours à venir. Car De Bruyne se serait décidé à revenir en Premier League. On parle d’une indemnité de 70 millions d’euros et d’un salaire de 20 millions d’euros. La balle est dans le camp de Manchester City, mais Wolfsburg ne manquera pas d’être gourmand.

Chelsea, la folle rumeur Pogba ?
Paul Pogba attire logiquement toutes les grosses écuries européennes mais le désormais numéro 10 de la Juventus Turin devrait rejoindre le FC Barcelone quand le club espagnol pourra (le) recruter. Quoiqu’il en soit, cela n’empêche pas les autres équipes de tenter une approche. Et, selon le Sun, Chelsea aurait proposé 100 millions d’euros à la Vieille Dame… qui serait d’accord ! Des informations infirmées par El Mundo Deportivo. Le journal catalan affirme bel et bien que la Juve a reçu une offre, comprise entre 100 et 120 millions d’euros, mais elle aurait été refusée.

Coentrao à la place de Kurzawa pour le PSG ?
Le PSG est en quête d’un latéral gauche pour suppléer Maxwell et pallier le départ de Lucas Digne. Les dirigeants qatari ont formulé une première offre de 18 millions d'euros à l'AS Monaco pour Layvin Kurzawa, sauf que le club de la Principauté en réclame 30. De fait, Infosport + croit savoir que le club de la capitale aurait déjà trouvé un plan B : Fabio Coentrao, qui évolue au Real Madrid. Le Portugais souhaite quitter les Merengue.

Pepe rempile au Real
Après avoir prolongé Sergio Ramos il y a quelques jours, le Real Madrid a sécurisé sa défense centrale en offrant un nouveau contrat à Pepe. Le Portugais est désormais lié au club jusque 2017.