Mercato : City active son plan B à Dani Alves, Modeste enfin en Chine et Corchia se rapproche de la Liga

Voir le site Téléfoot

Pep Guardiola
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-13T10:12:05.789Z, mis à jour 2017-07-13T10:13:32.575Z

Au menu des informations Mercato de ce jeudi, Manchester City à la recherche d’un arrière droit après la déception de Dani Alves, Corchia sur le départ de Lille, et Modeste rejoint la Chine !

Cette fin de semaine s’annonce chargée aux quatre coins de l’Europe avec de nombreux joueurs qui tentent de se trouver une nouvelle destination. A l’heure où les clubs reprennent le chemin de l’entrainement, nous vous proposons les dernières infos transferts, avec Manchester City, Sébastien Corchia, et la fin du feuilleton Anthony Modeste !



C’est officiel, Anthony Modeste s’engage avec le Tianjin Quanjian

Après plusieurs rebondissements, les transactions entre Cologne, Modeste et le Tianjin Quanjian ont donc trouvé leur conclusion. Les deux clubs ont annoncé le transfert de l’attaquant français pour la Chine. Les médias allemands annoncent un prêt de deux ans contre une somme de 6 millions d’euros, avec au terme de cette période une option d’achat à hauteur de 30 millions d’euros.




Lucas intéresse Fenerbahce

Dans son édition d’aujourd’hui, l’Equipe annonce l’intérêt du club Turc de Fenerbahce pour l’attaquant brésilien du PSG. Face à la forte concurrence aux avant-postes, le PSG pourrait en effet être tenté de laisser partir quelques-uns de ses éléments offensifs. Selon le quotidien, le club de la capitale a été approché par les Turcs pour le transfert de Lucas. D'après nos confrères de l’Equipe, le PSG a estimé à 30 millions d’euros son joueur dont le contrat prend fin en 2019. Reste à savoir quel est l’intérêt de Lucas à un an de la Coupe du Monde en Russie.



Lucas - PSG


Sébastien Corchia du côté du FC Séville ?

Sans faire de bruit, le FC Séville est peut-être sur le point de faire une excellente affaire. Sébastien Corchia était à Séville hier selon Marca pour y passer sa visite médicale. L’ancien Sochalien pourrait être annoncé ce jeudi comme la nouvelle recrue du club espagnol, qui a fini 4ème la saison dernière. A 26 ans, le latéral droit serait le quatrième transfert de l’équipe sévillane. Le quotidien madrilène indique que son arrivée pourrait se régler autour de 5 millions d’euros.



Manchester City cible Kyle Walker en plan B à Dani Alves

Après avoir été déçu de ne pas enrôler Dani Alves, Pep Guardiola se serait tourné vers Kyle Walker. L’un des meilleurs latéraux de Premier League a été époustouflant l’an passé avec Tottenham, et il n’est pas étranger à la deuxième place des Spurs au classement. Seul problème, l’équipe londonienne compte bien sur lui la saison prochaine, et demande au moins 56 millions d’euros pour son transfert selon la BBC et Skysport. En contre-partie, le club d’Hugo Lloris pourrait faire venir Ricardo Perreira du FC Porto en cas de départ de Walker. Le club portugais en demanderait 22 millions.