Dans l'actualité récente

Mercato - City va accélérer pour Alexis Sanchez, Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Bonucci et Sandro, Costa veut revenir à l'Atlético : le bulletin transferts de vendredi

Voir le site Téléfoot

2017 05 27T190608Z 565198943 RC113FBB3DB0 RTRMADP 3 SOCCER ENGLAND ARS CHE FINAL
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-23T10:35:10.051Z, mis à jour 2017-06-23T10:42:42.810Z

Manchester City prêt à faire une offre pour Alexis Sanchez, Chelsea prêt à toutes les folies pour Leonardo Bonucci et Alex Sandro, Diego Costa veut effectuer son retour à l'Atlético de Madrid : voici le bulletin transferts de vendredi.

City prêt à faire une grosse offre pour Alexis Sanchez

Selon les informations du <em>Daily Mirror</em>, Manchester City serait disposé à faire une offre à Arsenal pour Alexis Sanchez. Cette offre serait supérieure à 50 millions de livres (57 millions d’euros).


Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich et en Angleterre, Alexis Sanchez affole toute l'Europe du football. Son avenir reste en suspens pour le moment.



Alexis Sanchez - Arsenal Dortmund


Offre record de Chelsea pour Bonucci et Alex Sandro ?


Selon les informations du <em>Corriere dello Sport</em>, Chelsea devrait passer à l’attaque pour s’offrir Leonardo Bonucci et Alex Sandro, les deux défenseurs de la Juventus Turin.


Le média transalpin explique que le club londonien préparerait une offre de 114 millions d’euros pour les deux joueurs. Les deux hommes seraient une demande express d’Antonio Conte qui aurait demandé un coup d’accélérateur à ses dirigeants pour se renforcer en défense.


Diego Costa veut revenir à l’Atlético


Diego Costa veut retourner à l’Atlético de Madrid. Selon les informations de<em> Sky Sports</em>, l’attaquant de Chelsea souhaiterait retourner au sein du club madrilène qu’il avait quitté lors de l’été 2014 pour rejoindre l’Angleterre.


Selon le média britannique, Costa, qui a annoncé ne pas faire partie des plans d’Antonio Conte à Chelsea la saison prochaine, aurait fait savoir aux dirigeants du club madrilène sa volonté ferme de revenir du côté de la capitale espagnole et ce malgré l’interdiction de recruter qui touche le champion d’Espagne jusqu’en janvier 2018.


Sanctionné par la FIFA pour infraction à la réglementation sur le transfert des joueurs mineurs, le club madrilène ne pourra pas enregistrer de nouveaux joueurs avant le 1er janvier 2018.


Salah signe à Liverpool contre 42 millions


Mohamed Salah est un joueur de Liverpool. Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de l’international égyptien s’est finalement bouclé jeudi soir pour la somme astronomique de 42 millions d’euros, plus 8 en bonus.


Déjà passé par l’Angleterre à Chelsea entre 2014 et 2016, Salah va tenter de conquérir un championnat qui s’était refusé à lui dans un premier temps. La Roma, elle, a bouclé un transfert record.




Manolas en route vers le Zenit


Surprise dans le dossier Kostas Manolas. Pisté par de gros clubs de Premier League, dont Arsenal et Chelsea, le défenseur central devrait finalement s’engager en Russie du côté du Zenit Saint-Petersbourg selon les informations de Sky Sport Italia.


Le Zenit devrait débourser aux alentours de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international grec. Le club russe et le joueur se seraient mis d'accord. Un entretien a eu lieu jeudi entre les deux parties.




Valence : Marcelino veut 8 recrues (Plaza Deportiva)


Le grand ménage se prépare à Valence. Après deux saisons ratées, le club espagnol a confié sa destiné à Marcelino Garcia Torral, l’ancien entraîneur de Villarreal.


Parti à Singapour pour rencontrer le propriétaire du club, le milliardaire Peter Lim, en début de semaine, l’entraîneur espagnol a fait savoir au magnat qu’il désirait 8 à 10 départs au sein de l’effectif du VCF et à peu près l’équivalent en arrivées.

Selon le site Plaza Deportiva, le nouvel homme fort du club espagnol aurait demandé au propriétaire du club de mettre les moyens nécessaires pour un investissement avoisinant entre 25 et 30 millions d’euros.

Parmi les possibles arrivées : celle de Raul Albiol qui souhaiterait revenir dans son club formateur. Annoncé vers un retour à River Plate, le capitaine Enzo Pérez n'a pas eu de contacts avec le club argentin pour le moment selon Plaza Deportiva.