Mercato : clap de fin pour Garcia à la Roma, Ronaldinho de nouveau sur les terrains !

Mercato : clap de fin pour Garcia à la Roma, Ronaldinho de nouveau sur les terrains !
L'entraîneur français a été licencié par le club italien pour ses derniers résultats en dents de scie alors que l'ex-joueur du Barça va rechausser les crampons pour des besoins marketing.

Après une journée intense en rumeurs et tractations hier, le mercato hivernal est encore monté en température ce mercredi. La rédaction de Téléfoot.fr fait le point pour vous.

Garcia et la Roma, c'est fini

La rumeur n'a cessé d'enfler ces derniers temps et s'est concrétisé ce mercredi. En sursis depuis plusieurs semaines à la Roma, la faute à des résultats en dents de scie, Rudi Garcia a été débarqué de son poste d'entraîneur. La Gazetta dello Sport et le Corriere expliquent notamment que la confiance avec les supporters et dirigeants du club a été rompue. Le Français est remplacé par Luciano Spalletti qui a déjà dirigé l'équipe italienne entre 2005 et 2009.


Quand Téléfoot rencontrait Rudi Garcia en janvier 2015


L'OM toujours sur Ben Yedder, Vagner Love à Monaco

Toujours en quête d'un attaquant pour épauler Michy Batshuayi sur le front de l'attaque, l'OM a de nouveau réitéré son envie de recruter Wissam Ben Yedder. « C'est un excellent joueur. J'ai suivi toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un soucis : nous n'avons personne pour seconder Batshuayi », a lancé Michel hier en conférence de presse. Un problème que l'AS Monaco, qui manque cruellement d'allant offensif cette saison, est sur le point de régler avec l'arrivée du Brésilien Vagner Love qui passera sa visite médicale ce mercredi avant de signer avec le club de la Principauté.


News associées