Mercato : Conte ferme sur Hazard, Fernando rejoint Galatasaray et Nkoulou rebondit au Torino

Voir le site Téléfoot

Eden Hazard   Chelsea
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-08-05T10:32:33.799Z, mis à jour 2017-08-05T10:32:33.799Z

Quelques arrivées à signaler ce samedi matin dans le marché des transferts.


Le remplaçant de Neymar au FC Barcelone ne s'appellera pas Hazard a affirmé Conte. À part ça, Fernando a quitté Manchester City pour Galatasaray et Nkoulou va découvrir la Serie A.

Conte ferme sur Hazard

Le FC Barcelone est en quête d'un remplaçant pour Neymar, parti au PSG. Plusieurs pistes sont possibles et l'une d'entre elles mène vers le belge Eden Hazard. La rumeur ne devrait néanmoins pas faire long feu puisqu'Antonio Conte s'est montré ferme sur la volonté de Chelsea de garder sa pépite, "Eden est très heureux de rester avec nous et de commencer la nouvelle saison." L'Italien en a profité pour indiquer son envie de recruter d'autres joueurs.

Officiel : Fernando rejoint Galatasaray

Après trois saisons passées en Angleterre, Fernando fait ses valises direction le club turc de Galatasaray. Le milieu de terrain brésilien, qui s'est engagé pour trois ans, permet à Manchester City de récupérer 5,25 millions d'euros dans un mercato où il a beaucoup acheté et peu vendu.

Officiel : Nkoulou rebondit au Torino

Nicolas Nkoulou va découvrir un nouveau championnat. Après la France avec Monaco, Marseille et Lyon, le défenseur central camerounais atterrit en Italie, plus particulièrement au Torino. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat.

Mahrez et ses envies de départ

Riyad Marhez n'a pas envie de rester à Leicester et l'a confirmé dans les colonnes de Sky Sports. Il ne serait pas contre un passage en Serie A, "Je sais que la Roma est venue aux nouvelles mais rien n'a été accepté. C'est un grand club avec lequel j'aimerais avoir des discussions mais je ne peux pas tant que Leicester n'accepte pas l'offre."