Mercato : Courtois et Kanté refusent le PSG, Hazard sur le marché, le Bayern Munich sur Varane

mercato-courtois-kante-refusent-psg-hazard-marche-bayern-munich-varane-8976144
Courtisés par le Paris Saint-Germain, Thibaut Courtois et N’Golo Kanté ne devraient pas rejoindre la capitale française cet été. Eden Hazard pourrait, quant à lui, changer d’air lors du mercato.

Après Pierre-Emerick Aubameyang, Martin Odegaard et Yaya Touré mardi, Thibaut Courtois, N’Golo Kanté, Eden Hazard et Rapahël Varane sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.

Courtois et Kanté refusent le PSG

Alors que le Daily Mail expliquait mardi que le PSG avait envoyé plusieurs émissaires à Old Trafford ce weekend pour superviser N’Golo Kanté, Le Parisien révèle ce mercredi que le joueur de Leicester ne rejoindra pas le club de la capitale cet été. Olivier Létang aurait rencontré à deux reprises les représentants du jour ces dernières semaines pour tâter le terrain. Le Français, tout juste sacré champion d’Angleterre, préfèrerait continuer sa carrière en Angleterre, du côté d’Arsenal ou de Chelsea. Il n’écarterait pas non plus une prolongation de contrat à Leicester.
le FC Barcelone a depuis longtemps jeté son dévolu sur Marquinhos. Selon Mundo Deportivo, les Catalans n’iront toutefois pas au forcing pour recruter le joueur du PSG. Nasser Al-Khelaïfi a répété qu’il n’était de toute façon pas à vendre.

Hazard, finalement en vente ?

Bien malin celui qui pourra dire où jouera Eden Hazard la saison prochaine. Chaque jour, une nouvelle rumeur vient tordre le futur du joueur de Chelsea. Alors qu’il pourrait rester à Londres avec Antonio Conte, voilà que Mundo Deportivo le remet une nouvelle fois sur le marché des transferts. Selon le quotidien espagnol, le Belge souhaiterait quitter Chelsea et ses agents lui chercheraient déjà une porte de sortie. Son futur serait lié à celui de Cristiano Ronaldo : si CR7 quitte Madrid, il signerait au Real. Si le Portugais reste dans son club, il irait au PSG.

Ancelotti à fond sur Varane

Le futur entraîneur du Bayern Munich préparerait déjà son équipe pour la saison prochaine. Selon Le Parisien, Carlo Ancelotti aurait fait de Raphaël Varane sa priorité pour le mercato estival. Une offre de 40 millions d’euros pourrait même être rapidement envoyée au Real Madrid. Le Français ne devrait toutefois pas quitter l’Espagne, Zinédine Zidane le voyant comme le futur patron de la défense.


News associées