Mercato : Coutinho se rapproche du Barça qui veut aussi Seri, Chelsea dans la danse pour Bale

Voir le site Téléfoot

2017 04 23T155606Z 135964566 MT1ACI14783900 RTRMADP 3 SOCCER ENGLAND LIV CRY
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-08-06T10:39:17.734Z, mis à jour 2017-08-06T10:39:19.301Z

Le FC Barcelone a semble-t-il trouvé le remplaçant de Neymar : Philippe Coutinho, un autre Brésilien. Le dossier devrait être bouclé la semaine prochaine.

Le Barça s'active pour trouver rapidement un remplacement à Neymar et renforcer son équipe. On reparle aussi d'un Retour de Bale en Premier League...

Coutinho se rapproche du Barça...

Maintenant que le FC Barcelone s'est débarrassé de l'épineux dossier Neymar, il reste moins d'un mois au club espagnol pour trouver un remplaçant digne de ce nom. Selon Sport, c'est un autre Brésilien qui devrait arriver en Catalogne : le bien nommé Philippe Coutinho. Les deux parties seraient d'accord sur les termes de contrat et l'opération pourrait être bouclée la semaine prochaine. On évoque un transfert à 100 millions d'euros.

... qui veut Seri

Les Blaugrana ont récupéré 222 millions d'euros avec la signature de Neymar au PSG, soit de quoi disposer d'une belle enveloppe pour se renforcer. De fait, nous ne sommes pas étonnés de voir le Barça viser d'autres joueurs que ceux évoqués ces derniers jours (Coutinho, Mbappé, Dembélé, Dybala). Aujourd'hui, via Sport, c'est un autre nom qui apparaît, celui de Jean Michaël Seri. Le milieu niçois a la côte et plaît aussi... au PSG.

Chelsea dans la danse pour Bale

Gareth Bale sera-t-il encore un joueur du Real Madrid la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr sachant que son avenir en Espagne est lié à l'éventuelle arrivée de Mbappé. En tout cas, l'ailier droit gallois ne manque pas de prétendants. On connaissait déjà l'intérêt de Manchester United et, maintenant, c'est Chelsea qui frapperait également à la porte selon le Sunday Express. Après Lukaku et Aurier, les deux clubs anglais visent définitivement les mêmes poissons.

Stevan Jovetic vers l'OM ?

L'Olympique de Marseille cherche toujours son attaquant de classe mondiale pour remplacer Bafétimbi Gomis et l'associer à Valère Germain, auteur d'une préparation très prometteuse. D'après les informations de l'Equipe, les dirigeants phocéens auraient fait une offre à l'Inter Milan pour Stevan Jovetic, offre refusée par les Italiens. L'avenir dira si l'OM a dit son dernier mot.