Dans l'actualité récente

Mercato : Cristiano Ronaldo milite pour Pogba, Denis Suarez retourne au FC Barcelone, le PSG sur Coutinho

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-03T08:53:50.440Z, mis à jour 2016-06-03T08:58:15.456Z

A sept jours de l’ouverture officielle du mercato, du mouvement se prépare. Denis Suarez retourne au FC Barcelone tandis que le PSG souhaiterait attirer Coutinho.

Après Jordan Ikoné, Ilkay Gündogan et Juan Curadrado jeudi, Paul Pogba, Denis Suarez et Philippe Coutinho sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.

Denis Suarez retourne au FC Barcelone

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais acté. Le FC Barcelone a activé sa clause de rachat pour rapatrier Denis Suarez. Le milieu de terrain quitte Villarreal après une saison et retrouve la Catalogne contre 3,2 millions d’euros. Le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, l’a confirmé jeudi en conférence de presse.

Le PSG sur Philippe Coutinho

Nasser Al-Khelaïfi a promis du changement cet été au Paris Saint-Germain. Il devrait donc y avoir du mouvement au mercato. Selon la presse anglaise, le club parisien aurait jeté son dévolu sur le milieu offensif de Liverpool, Philippe Coutinho. Olivier Létang et consorts seraient déjà entrés en contact avec l’entourage du Brésilien, sous contrat chez les Reds jusqu’en 2020.

Cristiano Ronaldo veut Paul Pogba

Désiré par les plus grosses écuries européennes cet été, Paul Pogba pourrait bien rejoindre le Real Madrid. Et pour cause, le Français aurait les faveurs de Cristiano Ronaldo. D’après le quotidien catalan Sport, le Portugais tenterait de convaincre ses dirigeants de recruter le milieu de la Juventus Turin. Zinédine Zidane verrait d’ailleurs d’un bon œil l’arrivée de Paul Pogba.



Nuno Espirito Santo nouvel entraîneur du FC Porto

Après le licenciement de José Peseiro, le FC Porto a officialisé son nouvel entraîneur. L’ancien gardien du club de 2002 à 2005, Nuno Espirito Santo occupe désormais ce poste. Il a signé un bail de deux ans avec les Dragons.



Neymar vers la prolongation ?

Malgré les intérêts du Real Madrid et du PSG pour Neymar, le Brésilien devrait bien prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Robert Fernandez l’a confié en conférence de presse : « Neymar va trouver un accord avec le club et rester encore pas mal d'années ici. » Alors qu’il est lié chez les Blaugrana jusqu’en 2018, il devrait prolonger jusqu’en 2021 ou 2022.