Mercato : Cristiano Ronaldo préfère Madrid à Paris

mercato-cristiano-ronaldo-prefere-madrid-a-paris-4642458
Convoité par le PSG pour l’été prochain, Cristiano Ronaldo s’est confié sur la ville de Paris. Le Portugais préfère le Real Madrid.

Bien loin de penser à ses hôtels, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son futur dans la revue portugaise Visao Magazine. Le joueur du Real Madrid se sent bien en Espagne, mais ne ferme pas pour autant la porte à une arrivée à Paris.

« Je n’envisage pas de vivre à Paris »

Courtisé par Manchester United et le PSG, qui serait d’ailleurs prêt à lui offrir un salaire astronomique, Cristiano Ronaldo ne compte pas quitter le Real Madrid pour le moment. Sous contrat à la Maison Blanche jusqu’en juin 2018, il ne se voit pas quitter l’Espagne. Le Portugais s’est expliqué dans les colonnes de Visao Magazine : « J’aime Madrid plus que Paris, mais peut-être que ça changera un jour. Je pourrais avoir une petite amie à Paris et passer plus de temps là-bas. J’ai de la famille qui travaille en France, mais je n’envisage pas de vivre à Paris. C’est une belle ville où je suis allé plusieurs fois, mais ce n’est pas un endroit qui me touche. »

CR7 était allé glisser quelques mots dans l’oreille de Laurent Blanc. Malgré ces messes basses, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas intéressé par le Portugais. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Florentino Pérez, le président des Merengue à la Cadena Ser : « Je pense qu’il va rester parce qu’il se porte à merveille ici même si certains peuvent le faire hésiter. Le président du PSG m’a dit qu’il n’était pas intéressé par Ronaldo. Tout le reste, c’est du divertissement. »

Et plus tard ?

Si Cristiano Ronaldo ne compte pas rejoindre le Paris-Saint Germain pour le moment, rien ne l’empêche d’y aller plus tard. Et pour cause, le Portugais compte encore jouer assez longtemps : « Je veux que mon empreinte grandisse encore parce que je sais que ma carrière va s’arrêter dans 5 ou 10 ans. Après, il y aura une autre vie […] Ça me comble d’être un exemple pour mon travail. Pas seulement cette année, mais tous les ans. Depuis que j’ai commencé à jouer, j’ai toujours essayé de représenter mon pays du mieux possible et bien entendu, à un niveau personnel, de faire mon travail à la perfection. »

News associées