Mercato : Dani Alves déjà présent à Paris ?

Voir le site Téléfoot

Dani Alves   Juventus Turin
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-11T15:25:32.891Z, mis à jour 2017-07-11T15:25:34.181Z

Ces derniers jours, Dani Alves est annoncé entre Manchester City et le PSG. Après son départ de la Juventus le Brésilien était proche de son ancien entraineur Guardiola, mais le PSG semble l’avoir séduit.

Où jouera Dani Alves la saison prochaine ? Après une année réussie avec la Juventus, il n’a pas prolongé l’aventure avec la Vieille Dame. Un temps intéressé par la perspective de jouer en Angleterre avec son ancien entraîneur Pep Guardiola à Manchester City, la tendance serait plus à une arrivée à Paris !


Sa femme publie des images de Paris sur les réseaux sociaux !

Ces derniers jours la décision de Daniel Alves a été retardée car le joueur de 34 ans s’est marié, ce qui explique pourquoi il n’a pas pu se concentrer sur son prochain club. Cependant, différentes sources indiquaient qu’il hésitait entre le PSG et Manchester City. Et finalement sa femme, Joana Sanz, a donné des indices qui laissent penser que le latéral droit pourrait s’engager avec le club de la capitale. Sur les réseaux sociaux, la top model a publié des photos… de Paris ! On y voit en effet les répétitions du défilé aérien pour le 14 juillet. Le couple est donc à Paris. Difficile de croire que ce serait juste pour du tourisme…



Dani Alves, la deuxième recrue du PSG ?

Après Yuri Berchiche arrivé en fin de semaine dernière, Dani Alves serait la deuxième recrue du Paris Saint-Germain. Et comme l’ancien joueur de la Real Sociedad, ce serait à nouveau en défense que le PSG se renforcerait. Dani Alves est un joueur d’expérience qui a démontré avec la Juve cette saison qu’il pouvait encore beaucoup apporter au plus haut niveau. Avec Paris, il retrouverait plusieurs de ses compatriotes comme Marquinhos et Thiago Silva, et notamment Maxwell, le jeune retraité. Selon quelques sources, ce serait d’ailleurs l’ancien latéral gauche qui aurait convaincu Dani Alves de ne pas s’engager avec City et de réfléchir à l’offre de Paris.


Les cibles du PSG pour le Mercato :