Mercato - Danilo tout proche de City, Mavuba trouve un nouveau club, Chicharito s'engage à West Ham, le Torino ferme concernant Belotti : le bulletin transferts de vendredi

Danilo tout proche de s'engager avec Manchester City, Rio Mavuba s'engage avec le Sparta Prague, West Ham et le Bayer Leverkusen ont trouvé un accord pour Javier Hernandez, le Torino ferme concernant Andrea Belotti : voici le bulletin transferts de Téléfoot.

Danilo se rapproche de Manchester City


Selon les informations de Marca, le Real Madrid et Manchester City seraient proches d'un accord pour le transfert du Brésilien Danilo.


Le club anglais devrait débourser 30 millions d'euros, plus 5 en bonus, pour s'attacher les services du joueur. Le latéral droit devrait signer un contrat de cinq saisons avec le club anglais.


L'officialisation de ce transfert pour être annoncée durant la journée de vendredi.




Javier Hernandez à West Ham


Comme annoncé ces derniers jours, Javier Hernandez va bien s'engager avec West Ham. Le club anglais a annoncé avoir trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de l'international mexicain. Un transfert qui devrait coûter 15 millions d'euros au club londonien selon la presse anglaise.




Le Torino ne lâche pas Belotti


Interrogé par la presse lors de sa visite sur le lieu de stage de son équipe, Urbano Cairo, le président du Torino, a expliqué que le club turinois n'était pas vendeur pour Andrea Belotti. Le dirigeant a martelé que la sule possibilité de départ pour l'international italien serait le paiement de sa clause de départ estimée à 100 millions d'euros.


Leicester a bien refusé une de la Roma pour Mahrez


Riad Mahrez continue de faire tourner les têtes des clubs européens. L'entraîneur de Leicester, Craig Shakespeare, a annoncé, vendredi, que le club anglais avait refusé une offre de l'AS Roma pour son milieu offensif.

Vidéos associées

News associées