Dans l'actualité récente

Fin de mercato mouvementée pour Nice et Marseille

Voir le site Téléfoot

'Accusé Mario Balotelli, levez vous !'
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-09-01T09:44:27.121Z, mis à jour 2016-09-01T10:09:58.932Z

Le mercato estival terminé, il est temps de faire le point sur les dernières arrivées en Ligue 1. Deux clubs se sont distingués : Marseille et Nice avec le recrutement d'un certain Mario Balotelli.

Nice frappe fort

Hatem Ben Arfa étant parti au PSG, l'OGC Nice cherchait un autre attaquant pour combler ce départ. Et le club azuréen a certainement réussi le coup le plus surprenant et incroyable du mercato en ligue 1. Dans les derniers instants, Nice a donc recruté Mario Balotelli en convainquant Liverpool de céder le joueur gratuitement. 

L'enfant terrible du football italient espère relancer sa carrière après avoir déçu Liverpool qui l'avait prêté la saison dernière à l'AC Milan. Après la Serie A et la Premier League, Balotelli va donc découvrir un troisième championnat et peut -être retrouver la famme comme Ben Arfa avait su le faire.

L'OGC Nice ne s'arrête pas là avec le prêt, sans option d'achat, de Younès Belhanda par le Dynamo Kiev. L'international marocain avait déjà été prêté en fin de saison dernière à Schalke 04.

Ci-dessous, Mario Balotelli qui annonce son arrivée chez les Aiglons 


MERCI MERCI MERCI 😂😂😂! Good night And alléz @ogcnice

Une vidéo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le

Trois renforts à Marseille

Après la vente du club lundi, le club a enregistré trois renforts mercredi lors de la dernière journée du mercato. Hier dans la matinée, les Phocéens ont annoncé le retour de Rod Fani (34 ans).

 Georges-Kevin Nkoudou quitte l’OM  pour Tottenham après une saison et sera remplacé par  Clinton Njie, qui lui part des Spurs,. Un prêt avec option d’achat à hauteur de 7 millions d'euros au club phocéen. 

Et enfin, à moins de 20 minutes de la fin du mercato estival, l'AS Roma a annoncé le prêt sans option d'achat du milieu défensif William Vainqueur à l'Olympique de Marseille.