Mercato : Dortmund intéressé par Ben Arfa, Stoke City sur Imbula, l’OM avance sur Doumbia

mercato-dortmund-interesse-ben-arfa-stoke-city-imbula-l-om-avance-doumbia-1232368
A dix jours de la clôture du mercato, l’Olympique de Marseille semble enfin se réveiller. Le club piste Traoré et Doumbia, tandis que le Borussia Dortmund lorgne sur Hatem Ben Arfa.

Mercredi, la Premier League enflammait le mercato, avec



Giannelli Imbula vers Stoke City ?

Alors qu’il restait sur une saison de bonne facture avec l’OM, Giannelli Imbula a pris la route du FC Porto cet été. Le Français n’a pris part qu’à dix rencontres de championnat, et n’a jamais su s’imposer au Portugal. Ses dirigeants songeraient donc à s’en séparer. L’Equipe évoque un intérêt de Stoke City pour le milieu de terrain, qui pourrait débourser près de 25 millions d’euros pour lui. Mark Huges, l’entraîneur des Potters, l’aurait personnellement contacté. D’autres clubs anglais tels Southampton, West Bromwich et Aston Villa seraient également intéressés.

Valdes, Bartra et Lewandowski sur le départ ?

Mis au placard par Manchester United, Victor Valdes pourrait ne pas faire de vieux os en Angleterre. D’après La Dernière Heure, l’Espagnol devrait rapidement être prêté au Standard Liège. L’ancien gardien du FC Barcelone y retrouverait une place de titulaire.

Barré par la concurrence de Piqué, Mascherano, Mathieu et Vermaelen, Marc Bartra n’a été titularisé qu’à deux reprises cette saison en Liga. Le défenseur pourrait quitter le FC Barcelone selon la presse allemande. Schalke 04 s’est montré intéressé, mais les Catalans auraient refusé leur proposition.

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs envoient Gonzalo Higuain au Bayern Munich à la fin de la saison. En conférence de presse, Robert Lewandowski est revenu sur ces bruits de couloir : « Si je suis ici, pourquoi le Bayern aurait-il besoin d'un nouvel attaquant ? »

Usain Bolt parle encore de Manchester United

Fan inconditionnel de Manchester United, Usain Bolt rêve un jour de jouer à Manchester United. Si ce rêve relève plutôt du fantasme, il l’entretient régulièrement. Lors de la cérémonie du sportif jamaïcain de l’année, le sprinteur a déclaré, en riant : « Franchement, quand je vois ce que fait Louis van Gaal, je me dis que je n’aimerais pas être entraîné par un tel coach. Je vais donc mettre mon rêve de jouer à Manchester United entre parenthèses et attendre qu’un nouveau manager soit nommé ! »



News associées