Dans l'actualité récente

Mercato – Dybala, objectif n°1 du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Coup franc de Paulo Dybala avec la Juventus de Turin
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-05-18T09:46:11.011Z, mis à jour 2016-05-18T10:50:39.010Z

Ardemment courtisé par le FC Barcelone, Paulo Dybala, le jeune argentin de la Juventus de Turin plaît également au Real Madrid comme vient de le révéler une émission de télé espagnole.

A seulement 22 ans, Paulo Dybala vient de réaliser une saison exceptionnelle avec la Juventus. Le milieu offensif argentin a remporté la Serie A inscrivant au passage 19 buts en 34 matches, réalisant ainsi sa meilleure saison en Italie ! Et le profil du joueur intéresse tout particulièrement le Real Madrid.

Le joueur vaut plus de 50 millions d'euros

Selon l'émission de télé espagnole, "El chiringuito de Jugones", le Real Madrid apprécie énormément Paulo Dybala. Et la pépite argentine, surnommée "La Joya"  pourrait être le successeur de James Rodriguez, annoncé sur le départ.

Acheté 32 millions d'euros (plus de 8  de bonus) par la Juventus à Palerme en juin 2015, le Real Madrid devra débourser au moins 50 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Et le Real devra également faire face à la concurrence du FC Barcelone qui veut renforcer son secteur offensif. Il y a quelques mois, Dybala avait même déclaré : "Je voudrais jouer aux côtés de Lionel Messi qui est le meilleur joueur du monde".

Dybala va vivre un fol été

La valeur de Dybala pourrait également fortement augmenter cet été si le joueur brille avec la sélection argentine. Il y aura tout d'abord la Copa América du 3 au 26 juin et Lionel Messi pourrait alors en profiter pour convaincre Dybala de le rejoindre au Barça. Après la Copa América, Dybala pourrait participer aux Jeux Olympiques (du 3 au 20 août) puisqu'il fait partie de la pré-liste.