Dans l'actualité récente

Mercato : Eden Hazard aurait déjà signé avec le Real Madrid

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-14T10:51:08.232Z, mis à jour 2016-04-14T10:59:21.381Z

En méforme du côté de Chelsea, Eden Hazard pourrait relancer sa carrière au Real Madrid la saison prochaine. Le Belge aurait même déjà signé un pré-accord avec l’équipe de Zinédine Zidane.

Cette saison, Eden Hazard n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League. Le Belge n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était l’année dernière et qui avait remporté le prix du meilleur footballeur de la saison. Pour relancer sa carrière, Eden Hazard aurait déjà signé un pré-accord avec le Real Madrid.

Hazard à Madrid, ça sera fait

Depuis plusieurs mois, des rumeurs envoient Eden Hazard au Real Madrid. Alors que les dirigeants de Chelsea demandaient 99€ millions d’euros pour leur prodige, ils ne réclameraient plus que 74 millions d’euros aux dernières nouvelles. Le belge se serait engagé pour moins que cela.

40 millions d'euros

Le transfert serait déjà bouclé selon l’ancien rédacteur en chef de Marca qui officie désormais à OKDiario, Eduardo Inda : "Eden Hazard, c’est fait. Les montants avec le joueur et Chelsea ont été trouvés." Le journaliste a ensuite évoquée la somme de 40 millions d’euros, bien loin des 74 millions d’euros réclamés par Roman Abramovitch. Pour rappel, en 2012, Chelsea avait déboursé 40 millions d’euros pour arracher Eden Hazard au LOSC.

Hazard dément

Dans une interview accordée à ACTV, Eden Hazard a tenu à démentir cette rumeur : « Si j’ai signé au Real Madrid ? Non, ce n’est pas vrai, je ne sais pas d’où ça vient. Pour le moment, je suis à Chelsea. Je dois terminer cette saison et ensuite il me restera quatre ans de contrat. Pour le moment je suis ici et la seule chose que je souhaite c’est de revenir sur les terrains le plus rapidement possible. » Le Belge souffre actuellement de la hanche.