Dans l'actualité récente

Mercato : Fabregas, un ancien barcelonais bientôt au Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-16T08:58:53.728Z, mis à jour 2016-08-16T09:06:08.725Z

Le joueur de Chelsea ferait tout pour quitter Londres et serait annoncé du côté de Madrid, lui qui est un ancien joueur du FC Barcelone.

Prêt à tout, même à aller chez l'ennemi historique. Parti du FC Barcelone en mauvais termes il y a deux ans, Cesc Fabregas tenterait de quitter Chelsea par tous les moyens et pourrait rejoindre le Real Madrid, son ancien rival espagnol.


Les Blues ne comptent pas sur lui


Dès la première journée de championnat, Antonio Conte a envoyé un message fort aux supporters de Chelsea. L'entraineur italien a choisi de titulariser N'Golo Kanté (recruté 38 millions d'euros) à la place de Cesc Fabregas dans l'entrejeu. Une raison de plus pour l'international espagnol de quitter les Blues et d'aller voir ailleurs à quinze jours de la fin du mercato.


Le Real Madrid sur les rangs ?


Alors que Tuttosport évoquait un intérêt de la Juventus Turin qui a vu partir Paul Pogba, Marca annonce de son côté que Fabregas serait prêt à quitter Stamford Bridge pour rejoindre le Real Madrid. Relayant des informations de plusieurs médias britanniques, le quotidien espagnol explique que c'est l'entourage du Catalan qui aurait contacté la Maison Blanche afin de tâter le terrain. On parle d'une somme comprise entre 20 et 25 millions d'euros demandée par Chelsea.


Reste que l'arrivée de Fabregas au Real Madrid serait étonnante. Zinedine Zidane a d'ores et déjà un milieu de terrai bien fourni. Entre Toni Kroos, Casemiro, Luka Modric, Mateo Kovacic, Isco et James Rodriguez, il faudrait plusieurs départs pour espérer voir le joueur de Chelsea rentrer en Espagne. Et comment réagiraient les supporters madrilènes à la vue d'un transfert d'un ancien joueur barcelonais ? A moins d'un retournement de situation favorable, il se peut que le natif d'Arenys del Mar ronge son frein chez les Blues encore une saison.