Mercato : Falcao annoncé au Real Madrid, Rabiot vers Arsenal, Torres à l'AC Milan

Voir le site Téléfoot

Falcao - As Monaco
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-29T08:08:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T08:13:44.000Z

A trois jours de la fermeture du mercato estival, le marché des transferts s'emballent. Les plus grands clubs d'Europe s'apprêtent à réaliser des ultimes gros coups.

Jeudi, beaucoup de bruits de couloir envoyaient Falcao loin de l'AS Monaco. Ce vendredi, ces rumeurs s'accentuent, et le Colombien ne devrait pas faire de vieux os sur le Rocher. Quant à Adrien Rabiot, il devrait rapidement rejoindre Arsenal.

Falcao au Real Madrid, ça brûle
Annoncé un temps à Arsenal puis à la Juventus Turin, Radamel Falcao pourrait s'engager au Real Madrid. C'est en tout cas ce que croit savoir la presse italienne, qui affirme que le transfert du Colombien à la Maison Blanche serait déjà bouclé. Il rejoindrait les Merengue via un prêt payant de 20 millions d'euros, avec obligation d'achat à la fin de l'exercice 2014-2015.

Après le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions jeudi soir, le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'a pas été rassurant sur l'avenir de son prodige dans le club de la Principauté : « Si Falcao jouera la Ligue des Champions avec Monaco ? J'espère vraiment qu'il sera présent. » Des déclarations faites juste après les discussions entre Jorge Mendes, agent du Tigre, et le président du Real Madrid, Florentino Pérez...

Selon @tancredipalmeri, le Real Madrid et Monaco sont tombés d'accord pour le transfert de Radamel Falcao ! pic.twitter.com/jDli4oCiHn

— L'Actu Foot (@ActuFoot_) 28 Août 2014

Rabiot en route vers Arsenal
Parti au bras de fer avec la direction du Paris-Saint Germain pour quitter la capitale française, Adrien Rabiot devrait s'engager avec Arsenal. D'après L'Equipe, les dirigeants du club londonien se seraient entretenus avec leurs homologues parisiens en marge du tirage au sort de la C1. La transaction est estimée à une dizaine de millions d'euros. En fin de contrat avec le PSG la saison prochaine, le joueur de 19 ans n'a pas souhaité renouveler son bail.

#PSG RT si vous en avez marre du comportement d'Adrien Rabiot, FAV si vous le supportez. pic.twitter.com/P3CxLhOa4y

— PSG History (@PSG_History) 27 Août 2014

Torres vers l'AC Milan ?
Déjà évoqué ces derniers jours, le transfert de Fernando Torres à l'AC Milan pourrait être imminent. Jeudi, les dirigeants du club italien ont rencontré l'agent du Nino, Antonio Sanz, pour parler de son futur. Le transfert pourrait rapidement être bouclé, comme l'a confirmé son agent au site MilanNews : « L'entrevue a été positive. Torres à Milan est une possibilité. Nous allons prendre le temps de la réflexion avant de donner une réponse. Milan est une grande équipe. »

L'OM sur Diego Capel
En quête de joueurs pour renforcer son effectif, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Diego Capel, d'après O Jogo, un journal portugais. Le joueur du Sporting Portugal pourrait rejoindre la Cité Phocéenne en prêt, à condition que l'OM prenne en charge son salaire.

Du nouveau pour Pogba et Reus ?
Annoncé plusieurs fois sur le départ, Paul Pogba devrait rester à la Juventus Turin. D'après L'Equipe, les dirigeants turinois devraient rencontrer ce vendredi l'entourage de l'international français. La Vieille Dame souhaiterait prolonger son contrat, qui arrivera à terme dans deux ans.

Joueur du Borussia Dortmund, Marco Reus pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'affirme AS. L'agent de l'Allemand se serait rendu mardi en Espagne pour discuter de l'avenir de son protégé. En fin de contrat avec le BvB en juin 2016, il devrait rejoindre la Maison Blanche en 2015 contre une trentaine de millions d'euros.

Reus --> Barça Selon MD, le Barça songerait à acheter l'allemand et le prêter dans la foulée au Borussia. pic.twitter.com/lJF7gRIZV5

— Mercato News (@WYN_Mercato_) 24 Août 2014