Mercato : Falcao intéressé par la Juventus, Cristiano Ronaldo par Manchester United, Pogba courtisé par les Red Devils

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-05T07:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T07:57:48.000Z

Alors que le mercato estival a fermé ses portes le 1er septembre, quelques clubs prépareraient déjà le marché des transferts 2015-2016. C'est notamment le cas de Manchester United, qui aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba.

Impérial avec l'Equipe de France jeudi soir contre l'Espagne, Paul Pogba n'en finit plus d'attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Si l'international tricolore se sent bien à la Juventus Turin, il pourrait rejoindre Manchester United la saison prochaine.

Manchester United courtise Paul Pogba
Formé à Manchester United, Paul Pogba n'avait pas fait de vieux os en Angleterre, parti après avoir disputé seulement sept rencontres avec les Red Devils. Si le Français flambe aujourd'hui à la Juventus Turin, un éventuel retour sur la terre de ses premiers exploits n'est pas à écarter. C'est en tout cas ce que souhaite Manchester United, d'après The Express. Le club entraîné par Luis Van Gaal serait prêt à débourser 75 millions d'euros pour recruter Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2016, le Français n'a toujours pas prolongé son bail.

Cristiano Ronaldo ne ferme pas la porte à un retour à Manchester
Alors qu'il avait récemment déclaré qu'il pourrait un jour retourner à Manchester United, voilà que Cristiano Ronaldo en remet une couche. Dans les colonnes du Daily Mail, le Portugais a réaffirmé son amour aux Red Devils : « J'aime Manchester. Tout le monde le sait, je l'ai dit plusieurs fois. J'ai quitté plein d'amis ici, les supporters sont géniaux et j'espère que je pourrai revenir un jour. Je suis heureux au Real Madrid où il me reste encore quatre années de contrat. Mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, d'autant que les gens ont été incroyables avec moi ici. » La star du Real Madrid avait passé six saisons à ManU, pour 118 buts marqués en 291 rencontres.

Falcao un jour à la Juventus Turin ?
Après avoir été courtisé par Arsenal, Manchester City et la Juventus Turin, Radamel Falcao avait finalement décidé de rejoindre Manchester United, la semaine dernière. D'après la Gazzetta dello Sport, le Colombien aurait toutefois envoyé un sms au directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, dans lequel il ne ferme pas la porte à un transfert chez les Bianconeri dans les prochaines années : « Merci pour tout. Cela aurait un honneur pour moi de jouer pour la Juve. Peut-être que cela se produira à l'avenir. »