Mercato – FC Barcelone : Annoncé proche d’un retour au Barça, Deulofeu annonce qu'il se "sent bien à Milan"

Passé en conférence de presse, mercredi, Gerard Deulofeu a mis de côté les rumeurs l'envoyant du côté du FC Barcelone l'été prochain. Relancé par son passage à l'AC Milan, le Catalan veut continuer à grandir dans la stabilité.

Gerard Deulofeu de retour au Barça ? L’hypothèse a pris un petit coup de froid. En marge d’une conférence de presse donnée mercredi, lors du rassemblement de la sélection espagnole, l’attaquant de l’AC Milan a botté en touche quand on a évoqué un possible retour au sein de son club formateur l’été prochain. Pas la priorité du moment selon l’ancien joueur du FC Séville.

"Mon futur ? Je suis venu en prêt d’Everton et le Barça a dispose d’une clause de rachat. C’est toujours bien d’entendre ce genre de choses et de voir qu’il y a de l’intérêt pour moi ", a expliqué l’Espagnol, convoqué chez les A de la Roja par un de ses mentors, le Basque Julen Lopetegui. "Je me sens bien à Milan, c’est un grand club et c’est une bonne chose de pouvoir rester dans un grand club. Mais il ne faut pas trop penser au futur parce qu’il y a moyen d’en perdre la tête. Il faut garder les pieds sur terre, penser à travailler et bien faire les choses. Le futur on verra plus tard."



Vidéos associées

News associées