Dans l'actualité récente

Mercato : le FC Barcelone aurait offert 80 millions pour Dybala

Voir le site Téléfoot

Paulo Dybala - Juventus Turin
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-02T06:15:07.002Z, mis à jour 2016-07-02T06:15:07.002Z

Selon l'ex-agent du joueur de la Juventus de Turin, une offre de 80 millions d'euros aurait été formulée par le FC Barcelone pour recruter l'attaquant.

Auteur d'une saison pleine avec le club turinois (45 matchs, 23 buts), l'attaquant argentin a forcément attiré tous les regards sur lui. Au point d'intéresser le FC Barcelone qui aurait offert 80 millions d’euros pour le recruter, d’après Gustavo Mascardi, l’ex-agent de la star.

Après Neymar et Umtiti

Alors que Neymar a prolongé jusqu'en 2021 et que Samuel Umtiti va rejoindre le club catalan pour renforcer le secteur défensif, les Blaugranas tenteraient de faire venir une autre pépite en la personne de Paulo Dybala. Arrivé de Palerme en 2015 pour 40 millions d'euros avec un contrat de cinq ans, l'attaquant a rapidement justifié le montant de son transfert en inscrivant un doublé dès son premier match avec les Bianconeri.

Démentir sans démentir

"C’est certain que ces derniers mois, le Barça a formulé une offre qui était le double de celle de la Juve a payé pour lui. Cependant, le joueur a considéré qu’avant tout, le plus important est de consolider son expérience au club, qui lui a permis de briller et de réussir au plus au niveau" a expliqué l'ex-agent du joueur dans une interview donnée à la Gazzetta dello Sport mercredi.

Dans la foulée, Paulo Dybala a réagi sur Twitter sans pour autant démentir mais en précisant simplement que Gustavo Mascardi ne s'occupait plus de ses intérêts.