Mercato : Le FC Barcelone intéressé par Nolito

mercato-fc-barcelone-interesse-nolito-4369426
Etincelant avec le Celta Vigo en ce début de saison, Nolito attise les convoitises des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

Après



18 millions d’euros ou 25 ?

Sous contrat au Celta Vigo jusqu’en 2019, Nolito dispose d’une clause libératoire fixée à 18 millions d’euros. Selon Marca, l’équipe espagnole souhaiterait prolonger son joueur jusqu’en 2020, lui offrir un salaire plus conséquent et augmenter sa clause libératoire à 25 millions d’euros. Ce nouveau contrat ne l’empêcherait pas de rejoindre le FC Barcelone au prochain mercato.

Luis Enrique et Nolito, une vieille histoire d’amour

Dans la presse espagnole, Nolito a déclaré qu’il était prêt à rejoindre le FC Barcelone, et retrouver Luis Enrique. Les deux hommes se connaissent parfaitement. De 2008 à 2011, Enrique a entraîné Nolito au Barça B, avant de le retrouver lors de la saison 2013-2014 au Celta Vigo. Au sujet de son mentor, l’attaquant ne tarit pas d’éloges : « C’est un homme clé dans ma carrière de footballeur. »



Le FC Barcelone devra faire face à la concurrence d’Arsenal, qui est également intéressé par Nolito, selon le Daily Mail.


News associées