Mercato : Le FC Barcelone officialise 77 joueurs

mercato-fc-barcelone-officialise-77-joueurs-8579740
Privé de recrutement lors des deux derniers mercato, le FC Barcelone peut officiellement de nouveau signer des joueurs. Le club catalan ne s’en est d’ailleurs pas privé et en a recruté 77.

En août 2014,


Seungwoo Lee, le grand espoir

Seungwoo Lee, prodige coréen, va lui aussi être officialisé au FC Barcelone. Le joueur aura 18 ans mercredi, et paraphera ainsi son contrat dans la foulée. Le club catalan avait été épinglé par la FIFA notamment à cause du transfert du Coréen, qui était mineur en 2013. Il jouera dans les Juvenil A, l’équipe juste en-dessous du Barça B.



Beaucoup de jeunes joueurs

Réputé comme le meilleur centre de formation de la planète, la Masia a fait le plein de joueurs au début du mois de janvier. Toutes les équipes de jeunes (Benjamin, Alevin, Infantila, Cadete et Juvenil) ont été renforcées. Dans la Benjamin B, le FC Barcelone a officialisé le recrutement de Daniel Gudjohnsen, le fils d’Eiður Guðjohnsen, ancien joueur du Barça. Une des équipes qui s’est le plus étoffée est celle du Barça B, avec pas moins de cinq recrues. Sergi Guardiola aurait dû en faire partie, mais a été licencié quelques heures seulement après son arrivée pour une affaire de tweets.



News associées