Mercato : Le FC Barcelone piste Diego Costa, nouvelles offensives pour Sanson et Depay, Pastore veut rester au PSG

Mercato : Le FC Barcelone piste Diego Costa, nouvelles offensives pour Sanson et Depay, Pastore veut rester au PSG
L’OM continue d’avancer sur le dossier Morgan Sanson, l’OL essaie toujours de recruter Memphis Depay, le FC Barcelone se jette sur Diego Costa, Javier Pastore clame son amour au PSG… Découvrez toutes les infos et rumeurs du mercato.

Plus de quinze jours après son ouverture, le mercato ne s’emballe toujours pas. Beaucoup de rumeurs, peu d’officialisations. L’OM et l’OM s’attachent à boucler les dossiers sur lesquels ils travaillent tandis que le FC Barcelone préparerait déjà la prochaine saison.

Diego Costa vers le FC Barcelone ?

L’histoire d’amour entre Chelsea et Diego Costa pourrait rapidement prendre fin. Brouillé avec Antonio Conte, courtisé par la Chine, l’Espagnol serait également désiré par le FC Barcelone. The Independant explique également que l’Atlético Madrid en aurait fait sa priorité pour le mercato estival si Antoine Griezmann venait à prendre la direction de Manchester United.

Baromètre Téléfoot : 5% de chances de voir Diego Costa au FC Barcelone
Si Diego Costa venait à quitter Chelsea, il rejoindrait sûrement la Chine, où l’attend un contrat très juteux.

L’OM tout proche d’enrôler Sanson

Comme Téléfoot le révélait dimanche, Morgan Sanson ne serait plus très loin de s’engager à l’Olympique de Marseille. L’Equipe explique ce mardi que les dirigeants phocéens s’apprêteraient à transmettre une offre de 11,7 millions d’euros au MHSC pour le milieu de terrain.


Baromètre Téléfoot : 5% de chances de voir Pastore quitter le PSG
Pastore demeure un élément clé pour le système que veut mettre en place Emery. Pourtant, le club va sérieusement devoir se poser la question : en cas d’offre énorme, le PSG doit-il retenir Pastore ?

Vidéos associées

News associées