Dans l'actualité récente

Mercato : Le FC Barcelone souhaiterait utiliser Gerson pour recruter Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-23T09:18:07.298Z, mis à jour 2015-06-23T09:20:40.262Z

Fortement intéressé par Paul Pogba, le FC Barcelone aurait trouvé une astuce pour le recruter à la Juventus Turin. Tout pourrait reposer sur les épaules de Gerson, une jeune pépite brésilienne…

Comme Téléfoot l’annonçait, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Le FC Barcelone tiendrait d’ailleurs la corde pour l’enrôler, comme le révélait Mundo Deportivo vendredi dernier. La Pioche aurait décidé de rejoindre la Catalogne à l’horizon 2016. Pour convaincre les dirigeants bianconeri de le laisser partir, leurs homologues espagnols compteraient sur Gerson, un jeune Brésilien.

Gerson pour faire venir Pogba

Le directeur général de la Juventus Turin a été clair la semaine dernière, Paul Pogba n’est pas à vendre, et il n’a pas demandé à quitter le club. Un coup dur pour le FC Barcelone, qui a fait du milieu de terrain turinois sa priorité. Pour forcer la main aux hommes forts italiens, les dirigeants catalans auraient trouvé une alternative selon Mundo Deportivo.



Ils souhaiteraient ainsi utiliser leur pépite brésilienne Gerson, qui joue actuellement à Fluminense. Le Barça a posé une option sur le milieu de terrain de 18 ans, et aurait bloqué ses droits jusqu’en 2019. Les Catalans pourraient en profiter pour l’inclure dans la transaction pour recruter Paul Pogba. La Juventus verrait d’un bon œil cet accord, car Massimiliano Allegri aurait fait de Gerson le remplaçant de Pogba.