Mercato : Le FC Barcelone sur Umtiti, Mahrez ferme la porte au PSG, Nainggolan vers Chelsea

Mercato : Le FC Barcelone sur Umtiti, Mahrez ferme la porte au PSG, Nainggolan vers Chelsea
Désireux de renforcer son secteur défensif, le FC Barcelone lorgne sur Samuel Umtiti et Wendell Borges. Nainggolan est quant à lui tout proche de s’engager à Chelsea.

Après Luis Suarez, Renato Sanches et Eden Hazard mardi, Samuel Umtiti, Riyad Mahrez et Radja Nainggolan sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.

Le FC Barcelone se positionne sur Umtiti

Auteur de prestations régulières avec l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti attise les convoitises de plusieurs clubs dont le FC Barcelone selon Mundo Deportivo. Luis Enrique aimerait particulièrement la polyvalence du Français, capable d’évoluer en défense centrale ou en arrière gauche, à la manière de Jérémy Mathieu. Les Catalans souhaiteraient ainsi faire de Samuel Umtiti « un nouvel Abidal. » Tottenham suivrait également avec attention Samuel Umtiti.



Le FC Barcelone souhaiterait également recruter Wendell Nascimento Borges
, le latéral du Bayer Leverkusen, capable d’évoluer sur les deux côtés de la défense.

Mahrez ne reviendra pas en France

Récemment élu meilleur joueur de la saison en Premier League, Riyad Mahrez n’envisage pas un retour en France. Le joueur de Leicester s’est confié à Onze Mondial : « Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname […] Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre. »



News associées