Après Luis Suarez, Renato Sanches et Eden Hazard mardi, Samuel Umtiti, Riyad Mahrez et Radja Nainggolan sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.
Auteur de prestations régulières avec l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti attise les convoitises de plusieurs clubs dont le FC Barcelone selon Mundo Deportivo. Luis Enrique aimerait particulièrement la polyvalence du Français, capable d’évoluer en défense centrale ou en arrière gauche, à la manière de Jérémy Mathieu. Les Catalans souhaiteraient ainsi faire de Samuel Umtiti « un nouvel Abidal. » Tottenham suivrait également avec attention Samuel Umtiti. #BarçaWendell, favorito en la ‘operación lateral’ del Barça: Wendell Nascimento Borges (22… https://t.co/Flw58iVU5P pic.twitter.com/eK0GE3MHep
Le FC Barcelone souhaiterait également recruter Wendell Nascimento Borges, le latéral du Bayer Leverkusen, capable d’évoluer sur les deux côtés de la défense.
Récemment élu meilleur joueur de la saison en Premier League, Riyad Mahrez n’envisage pas un retour en France. Le joueur de Leicester s’est confié à Onze Mondial : « Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname […] Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre. »