Dans l'actualité récente

Mercato : Gareth Bale se voit continuer au Real Madrid la saison prochaine

Voir le site Téléfoot

Gareth Bale - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-27T08:36:46.158Z, mis à jour 2015-05-27T08:42:19.187Z

Hué par ses propres supporteurs et envoyé à Manchester United par la presse, Gareth Bale a fait le point sur sa situation au Real Madrid. La saison prochaine, le Gallois continuera à la Maison Blanche.

Auteur d’une saison en demi-teinte avec seulement 13 buts inscrits en 31 matches de Liga, Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid cet été. C’est en tout cas ce qu’expliquait The Telegrah début mai. Manchester United aurait offert <u>135 millions d’euros au Real Madrid pour le recruter</u>. Il n’en est finalement rien, et Bale devraient bien être Madrilène la saison prochaine.

« Nous reviendrons plus fort la saison prochaine »

Sur son compte Twitter, Gareth Bale a tenu à démentir toutes les rumeurs de transfert, et à clarifier sa situation. La saison prochaine, il sera bien un joueur du Real Madrid : « Ce n’est pas la fin de saison que nous espérions, nous avons toujours envie de gagner des trophées. Nous allons travailler dur pendant l’intersaison et nous reviendrons plus fort la saison prochaine avec le Real Madrid. »




Quid de son transfert à Manchester United ?

Si Manchester United n’était finalement pas disposé à dépenser 135 millions d’euros pour s’attacher les services de Gareth Bale, les Red Devils auraient proposé un échange contre David De Gea. Selon AS, l’agent du Gallois, Jonathan Barnett, aurait rencontré les dirigeants mancuniens. Ils n’auraient alors proposé que 65 millions d’euros. Une somme jugée trop faible par les principaux intéressés.



Gareth Bale, toujours déprécié par ses fans

Peu en forme sur les terrains cette saison, Gareth Bale s’est attiré les foudres des supporteurs du Real Madrid. Ceux-ci l’ont régulièrement hué lors des rencontres à domicile, et s’en sont même pris à sa voiture lors de la déroute des Merengue face à la Juventus Turin au Real Madrid.

Alors qu’il pensait la situation apaisée, les internautes en ont remis une couche, dans un sondage de Marca. Ils lui ont alors mis une note de 5/10 pour l’ensemble de l’exercice 2014-2015.