Dans l'actualité récente

Mercato : Giroud poussé vers la sortie, Isco recale le Milan AC !

Voir le site Téléfoot

error
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-08-09T09:03:51.472Z, mis à jour 2016-08-09T09:28:55.717Z

Le mercato s’enflamme ! À trois semaines de la clôture du marché des transferts, de nombreux clubs n’ont pas encore bouclé leur effectif. Parmi eux, Arsenal, l’OM encore le Milan AC. Arsène Wenger, Franck Passi et Vincenzo Montella feraient des pieds et des mains pour se renforcer.


Désireux de renouer avec leur glorieux passé, Arsenal, Marseille et le Milan AC aimeraient jouer les premiers rôles cette saison. Pour cela, ils se seraient (enfin) décidés à se montrer actifs sur le marché des transferts. Ainsi, les Gunners seraient revenus à la charge pour Mauro Icardi tandis que les Rossoneri espèrent attirer Isco. Concernant le vainqueur de la Ligue des Champions 1993, il serait tout proche de recruter Rod Fanni et Taye Taiwo.


Olivier Giroud à l’Inter Milan ?


Décidément, Arsenal ne voudrait-il plus d’Olivier Giroud ? Après avoir proposé son international français contre Gonzalo Higuain en début de mercato, le club londonien aurait récemment récidivé. D’après La Gazzeta dello Sport, l’ancien de Montpellier aurait (de nouveau) été offert à un club contre un joueur. Cette fois-ci, c’est l’Inter Milan qui pourrait récupérer le natif de Chambéry plus 35M€ s’il accepte de céder Mauro Icardi aux Gunners.  L'avenir du Français n'est peut-être plus à Londres.


L’OM proche de rapatrier deux anciens de la maison


Ces derniers jours, Marseille s’est bien renforcé offensivement avec les signatures de Florian Thauvin et Bafétimbi Gomis. Désormais, place à la défense ! Rolando sur le départ, Franck Passi aurait réclamé la venue d’au moins un défenseur à sa direction. Conscient de la situation, le directeur sportif du club, Gunter Jacob se serait immédiatement exécuté. Selon La Provence, Rod Fanni négocierait actuellement avec la direction marseillaise. Dans le même temps, Taye Taiwo aurait proposé ses services au staff olympien. Le Nigérian serait prêt à faire de gros sacrifices financiers pour retrouver le Vélodrome. Pour information, ces deux joueurs pourraient débarquer gratuitement sur la Canebière.


Le clan Isco monte au créneau !


Annoncé avec insistance du côté du Milan AC depuis l’arrivée d’un groupe d’investisseurs chinois, Isco ne serait pas disposé à quitter le Real Madrid. Le père de l’international espagnol a clairement fait savoir que son fils ne bougerait pas durant ce mercato. « Durant ces dernières semaines, sont sorties beaucoup de rumeurs et d’offres, mais aucune n’est intéressante. Nous ne prenons en compte aucune offre, dans aucun club, même pas à Milan. Isco veut continuer son aventure au Real Madrid et espère renouveler son contrat qui expire en 2018. », a confié papa Isco à TuttoMercatoWeb.