Info Téléfoot : Gonzalo Higuain pour remplacer Zlatan ?

Voir le site Téléfoot

Gonzalo Higuain   Info Téléfoot
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-05-22T10:12:20.377Z, mis à jour 2016-05-23T08:13:56.579Z

Vainqueur de la coupe de France contre Marseille, Zlatan Ibrahimovic a joué son dernier match avec le club de la capitale. Les responsables du PSG penseraient à recruter Gonzalo Higuain pour le remplacer.

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis". Tels ont été les derniers mots de Zlatan Ibrahimovic au moment de quitter le club et après avoir une nouvelle fois remporté quatre trophées. Autoproclamée légende du Paris Saint-Germain, le Suédois a régalé ses fans pendant quatre ans et va forcément laisser un grand vide dans le championnat de France. Si le joueur ne sait pas où il posera ses valises la prochaine saison, son futur ex-club penserait déjà à l'avenir.

Gonzalo Higuain, le bon choix ?

Comme révélé sur le plateau de Téléfoot, les recruteurs du PSG pourraient jeter leur dévolu sur Gonzalo Higuain, l'actuel avant-centre de Naples et meilleur buteur du championnat italien cette saison. Sa clause libératoire s'élève à 92 millions d'euros, ce qui ne devrait pas constituer un frein à sa venue en France. L'attaquant argentin a inscrit 38 buts en 42 matchs en 2015/2016 et constituerait un atout de grande valeur pour l'attaque parisienne.

Edinson Cavani attend son heure

Sur le plateau de Téléfoot, Frank Leboeuf a rappelé que le PSG détenait d'ores et déjà un avant-centre de classe mondiale en la personne d'Edison Cavani. L'Uruguayen a encore beaucoup de choses à prouver mais reste, selon le consultant, "l'un des meilleurs attaquants du monde". Et si Edison Cavani était finalement la meilleure solution pour le PSG afin de poursuivre ses rêves de Ligue des champions ?

Marquinhos pourrait également partir

Sur les tablettes de Barcelone et Manchester United, Marquinhos pourrait également dire adieu aux supporters parisiens. Capable d'évoluer en défense central ou arrière-droit, le Brésilien est très courtisé et Laurent Blanc lui préfère régulièrement David Luiz ou Serge Aurier. Une bonne raison de partir au mercato ?