Mercato : Griezmann continuera à l’Atlético Madrid la saison prochaine

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-22T11:29:51.727Z, mis à jour 2015-06-22T11:34:12.177Z

Fortement courtisé par plusieurs écuries européennes, Antoine Griezmann ne bougera pas de l’Atlético Madrid cet été. A un an de l’Euro, le Français fait le choix de la stabilité.

Auteur d’une saison tonitruante sous les couleurs de l’Atlético Madrid – 22 buts en Liga – Antoine Griezmann continuera avec les Colchoneros la saison prochaine. Le Paris-Saint Germain, le Bayern Munich et Manchester United sont pourtant intéressés par le profil du français.

L’Atlético Madrid actif sur le marché des transferts

Depuis l’ouverture du marché des transferts, peu de gros coups ont été réalisés. L’Atlético Madrid en a pourtant fait un avec l'arrivée de Jackson Martinez. Le Colombien devrait s’engager avec les Colchoneros, après avoir été tout proche d’un accord avec l’AC Milan. Il viendrait remplacer Mario Mandzukic parti à la Juventus Turin. La pépite de Villarreal, Luciano Vietto, pourrait également rejoindre l’Atlético Madrid.


Face à tous ces mouvements, Antoine Griezmann aurait pu craindre de perdre sa place de titulaire, et préférer partir. Il faut dire que le Français ne manque pas de prétendants : Manchester United était venu aux renseignements, tout comme le Bayern Munich et le Paris-Saint Germain.  L’équipe allemande attendrait 2016 avant de passer à l’offensive, tandis que Louis Van Gaal était disposé à débourser 45 millions d’euros.



Griezmann, le choix de la stabilité

Malgré tous ses prétendants, Antoine Griezmann restera à l'Atlético. Dimanche, dans Stade 2, il a ainsi affirmé sa volonté de continuer à l’Atlético Madrid la saison prochaine. A un an de l’Euro qui aura lieu en France, Grizi fait le choix de la stabilité  lui qui a les faveurs de Didier Deschamps sur l’aile gauche des Bleus.



Le mois dernier, Antoine Griezmann avait été récompensé d’un Onze d’Or, trophée qui couronne le meilleur joueur français de la saison.