Après , Antoine Griezmann, Stephan Lichtsteiner et Hatem Ben Arfa sont au cœur de notre rubrique mercato ce mardi.
Cet été, pour tenter de recruter le joueur. L’attaquant de l’Atlético Madrid avait alors refusé les avances de Nasser Al-Khelaïfi et consorts. Après le match de l’Equipe de France face aux Pays-Bas lundi soir, l’ex de la Real Sociedad a une nouvelle fois fermé la porte au PSG, au micro de France 3 : « On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour mais pas maintenant. »
Désireux de recruter Hatem Ben Arfa cet été, Fenerbahçe n’aurait pas abandonné l’idée d’enrôler le joueur du PSG. Selon les informations d’un journal turc, Fanatik, les dirigeants du Fener scruteraient avec attention la situation de l’attaquant. Mis au placard par Unai Emery, l’ancien de l’OL a fait son retour dans le groupe. Un départ au mercato hivernal semble improbable.
Cela ne fait plus aucun doute, . Pour le remplacer, l’état-major catalan aurait jeté son dévolu sur le latéral droit de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner, selon Mundo Deportivo. Le directeur sportif blaugrana, Robert Fernandez, aurait été aperçu à Andorre lundi soir pour superviser le Suisse.
En difficulté au Real Madrid, si sa situation n’évolue pas. Courtisé
par l’Angleterre, le joueur pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin, explique le Corriere dello Sport.