Dans l'actualité récente

Mercato - Griezmann sur Manchester United : "Ce serait génial d’évoluer aux côtés de Paul un jour"

Voir le site Téléfoot

Espagne : plus fort que Messi et Ronaldo, Griezmann est élu meilleur joueur de la saison dernière
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-10T11:59:07.416Z, mis à jour 2016-11-10T11:59:15.608Z

Dans un entretien donné à Sky Sports Allemagne, Antoine Griezmann a reconnu qu'il aimerait jouer en club aux côtés de Paul Pogba.

Et si Antoine Griezmann rejoignait un jour Manchester United ? Cette possibilité est loin d’être incongrue, puisque le Français a évoqué le cas du club anglais lors d’un entretien donné cette semaine à Sky Sports Allemagne.

C’est en évoquant le cas de Paul Pogba, son coéquipier chez les Bleus, que le joueur de l’Atlético de Madrid en est venu à aborder le sujet United. Ce n’est pas un secret, le natif de Mâcon aimerait évoluer sous le même maillot que le N.6 de l’équipe de France.

Griezmann : "Je demande à Paul si Mourinho est si bon que ça"

"Je pose régulièrement des questions à Paul Pogba à propos de Manchester United. C’est pour moi un très grand club, équipé de très bonnes infrastructures", a expliqué le Français lors de cet entretien. "Je questionne Paul concernant certains joueurs. Je demande s’ils sont vraiment fort, où si José Mourinho est réellement si bon que ça."

Suivi de très longue date par Manchester United (et le Paris Saint-Germain), qui était disposé à aligner 82 millions d’euros pour s’attacher ses services au mois de mai dernier, Griezmann a pris une nouvelle dimension, planétaire, depuis sa saison 2015/2016 réussie à l’Atlético de Madrid où le travail effectué par Diego Simeone a porté ses fruits.

Un départ de l'Atlético pas au goût du jour

Malgré son penchant pour le Nord de l’Angleterre, Griezmann, qui a prolongé son contrat avec l’Atlético jusqu’en 2021 au mois de juin dernier, a rapidement mis de l’eau dans son vin et coupé court à toute rumeur malvenue.

On entend beaucoup de choses à propos de Manchester United et du Paris Saint-Germain. Mais je ne me vois pas partir pour un autre club. Mais ce serait génial d’évoluer aux côtés de Paul un jour."


en savoir plus : Equipe de France de Football