Dans l'actualité récente

Mercato : Griezmann veut rester à l’Atlético, Aubameyang pisté par le Real Madrid, le PSG sur Bacca

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atletico Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-26T09:04:57.164Z, mis à jour 2016-09-26T09:13:16.899Z

Courtisé par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann a fait part de sa volonté de rester à l’Atlético Madrid. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas écarté l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang.

Après Hatem Ben Arfa, Stéphane Sessegnon, Blaise Matuidi et Gareth Bale dimanche, Antoine Griezmann, Pierre-Emerick Aubameyang et Carlos Bacca sont au cœur de notre rubrique mercato ce lundi.

Griezmann souhaite rester à l’Atlético

Récemment courtisé par Chelsea et Manchester United, Antoine Griezmann ne compte pas quitter l’Atlético Madrid. Le Français s’est confié sur son futur à la radio espagnole Onda Cero : « L'objectif est de continuer à progresser avec l'Atléti et voir le nouveau stade. Je constate que je me sens très bien ici, avec mes partenaires, Godin, Augusto, Nico, Koke... Je vois qu'on peut faire de grandes choses. Avec El Cholo j'ai beaucoup progressé et je ne suis pas dans une période où je pense à d'autres choses qu'à l'Atléti. » Les Colchoneros joueront dans leur nouveau stade dès l’été 2017.

Aubameyang vers le Real Madrid ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain cet été, Pierre Emerick-Aubameyang n’a pas manqué l’occasion de déclarer une nouvelle fois sa flamme au Real Madrid. Auteur d’un début de saison tonitruant avec cinq buts en quatre matches de Bundesliga, le joueur serait dans les petits papiers de la Maison Blanche selon AS.

Le PSG pense encore à Bacca

Cet été, le Paris Saint-Germain voulait recruter Carlos Bacca pour suppléer Edinson Cavani mais n’avait pas pu en raison du nombre de joueurs extracommunautaires dans l’effectif. David Luiz étant parti, le club de la capitale devrait s’activer pour recruter le Colombien cet hiver selon Tuttosport

Fabregas finalement à West Ham ?

Plus franchement dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea, Cesc Fabregas songerait à changer de club cet hiver. Alors qu’il pourrait atterrir en Italie en janvier, le Sunday Mirror évoque l’intérêt de West Ham pour l’Espagnol. Les Hammers songeraient à proposer une offre incessamment sous peu.