Mercato - La guerre Barça - Real est lancée pour Anthony Martial

Mercato - La guerre Barça - Real est lancée pour Anthony Martial
Selon les informations du Sun, le FC Barcelone et le Real Madrid entreraient en guerre pour le recrutement d’Anthony Martial, actuellement en difficulté avec Manchester United.

Anthony Martial a attiré deux clients. Et pas des moindres. Selon les informations du quotidien The Sun, l’international français aurait tapé dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid.

Les deux géants de la Liga seraient disposés à entrer en guerre pour attirer dans leurs filets le jeune attaquant, actuellement en difficulté dans

Selon The Sun, seraient disposés à aligner au moins 60 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco, parti à Manchester United contre une somme totale de 80 millions d’euros (50 millions d’euros de transfert brut, plus 30 millions répartis en bonus divers).

Le Real ira-t-il jusqu'au bout du combat pour Martial ?

Sujet à débats, le prix réel d’Anthony Martial avait très fortement questionné lors de l’été 2015. C’est le site Football Leaks, qui a été directement à l’origine , qui avait sorti au grand jour

Dans ce combat de titans à venir, pas sûr que le Real Madrid aille au bout. (avec l’Atlético de Madrid), le club espagnol est sous la menace d’une sanction suspensive de recrutement jusqu'en janvier 2018. Le dossier est actuellement entre les mains du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

La saison 2016/2017 d'Anthony Martial :

15 matches joués : 4 buts, 3 passes décisives

- Premier League - 9 matches : 1 but, 3 passes décisives

- Ligue Europa - 4 matches : 1 but

- League Cup - 1 match : 2 buts

- Community Shield : 1 match

Ses chiffres à Manchester United

Depuis septembre 2015

71 matches : 23 buts, 71 passes décisives

Le transfert d'Anthony Martial à Manchester United :

50 millions d’euros + 30 millions en bonus divers

Le paiement :

20 millions d’euros à la signature en septembre 2015
30 millions d’euros à la date du 1er juillet 2016



News associées