Dans l'actualité récente

Mercato : Hachim Mastour prêté à Malaga

Voir le site Téléfoot

Hachim Mastour   AC Milan
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-01T09:50:06.560Z, mis à jour 2015-09-01T09:55:21.115Z

Grand espoir du football mondial, Hachim Mastour a été prêté pour deux saisons à Malaga. Le Marocain quitte l’AC Milan pour engranger du temps de jeu.

Un temps pisté par le PSG et l’AS Monaco, Hachim Mastour a choisi Malaga. L’ancien joueur de l’AC Milan a été prêté pour les deux prochaines saisons en Espagne. Joueur très talentueux et prometteur, il doit désormais confirmer les espoirs placés en lui.

Hachim Mastour débarque à Malaga

Arrivé à l’AC Milan en 2012, Hachim Mastour n’a pas réussi à s’y imposer. Malgré un talent indéniable et une ascension fulgurante, l’Italo-Marocain a dû faire face à une série de blessures la saison passée qui ont retardé son évolution. Remis sur pied, Mastour a participé à la préparation du club lombard, avec notamment un but somptueux. Barré par les arrivées de Carlos Bacca et Luiz Adriano, le joueur a été prêté à Malaga pour les deux prochaines saisons. En Andalousie, il aura pour mission de remplacer Sergi Darder, parti à l’Olympique Lyonnais pour 12 millions d’euros.




Mastour, record avec le Maroc

Alors qu’il hésitait entre la sélection italienne et celle marocaine, Hachim Mastour a finalement opté pour les Lions de l’Atlas. Le 13 juin dernier, il est entré en jeu face à la Lybie, devenant au passage le plus jeune joueur sélectionné avec le Maroc. A Malaga, il retrouve son coéquipier en sélection, Nordin Amrabat.



En fin de saison dernière, Telefoot.fr avait dressé le portrait d'Hachim Mastour