Mercato : Hazard au Real Madrid si James Rodriguez et Isco s’en vont

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-03T11:35:33.869Z, mis à jour 2016-03-03T11:39:43.281Z

Cet été, Eden Hazad pourrait rejoindre le Real Madrid. Il faudrait pour cela que James Rodriguez et Isco quittent le club.

Zinédine Zidane prépare une révolution au Real Madrid pour cet été. Florentino Pérez lui aurait donné les pleins pouvoirs. Le Français pourrait s’en servir pour mettre James Rodriguez et Isco sur le marché des transferts, deux joueurs en qui il n’aurait plus confiance. S’ils partaient, Eden Hazard pourrait débarquer.

Hazard au Real Madrid ?

Si James Rodriguez et Isco ne retrouvent pas leur meilleur niveau de jeu, ils pourraient être vendus cet été. Le Real Madrid pourrait alors récupérer 130 millions d’euros, qu’il réinvestirait tout de suite dans l’équipe. Selon la presse anglaise, cet argent pourrait servir à financer le transfert d’Eden Hazard. Zinédine Zidane n’a jamais caché son admiration pour le Belge.



Des top clubs intéressés

Plusieurs clubs auraient déjà montré un intérêt pour Isco et James Rodriguez. The Sun explique que Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea pourraient entamer des négociations pour les deux Madrilènes. De son côté, la Juventus Turin aimerait enrôler Isco. Chelsea pourrait avoir l’avantage dans le dossier et négocier un échange avec Eden Hazard.



Un transfert possible ?

Eden Hazard est sous contrat à Chelsea jusqu’en 2020. Cette saison, le Belge est méconnaissable et n’a toujours pas inscrit le moindre but en 25 matches de Premier League. Si le Real Madrid lui fait une offre, Hazard serait même prêt à snober le PSG pour rejoindre la Maison Blanche. Seul problème, les Blues réclameraient plus de 100 millions d’euros pour leur ailier.