Mercato : Henry favori pour remplacer Wenger, le PSG sur Sturridge, Koulibaly vers Chelsea : le bulletin transferts de lundi

Thierry Henry favori pour remplacer Arsène Wenger à Arsenal, le PSG sur Daniel Sturridge, Kalidou Koulibaly sur les tablettes de Chelsea, Séville séduit par Malcom, voici le bulletin transferts de Téléfoot.

"Je répète ce que j’ai déjà dit avant : c’est faux. Et si c’était vrai, la Juventus serait la première à être au courant et savoir que je souhaite quitter le club… Je suis sous contrat jusqu’en 2018. Je ne suis pas le seul à décider de mon futur, le club a aussi son mot à dire."

Le PSG songerait à Sturridge

Daniel Sturridge au Paris Saint-Germain ? A en croire les informations du Sunday Mirror, ce serait une possibilité pour l'été prochain. Le club anglais souhaiterait bel et bien se déparer de son joueur, talentueux au possible mais trop souvent blessé (14 matches, 2 buts cette saison en Premier League).

Selon le Mirror, Liverpool réclamerait 34,7 millions d'euros (30 millions de livres) pour son joueur. C'est là que le bât blesse : le PSG souhaiterait récupérer le joueur en prêt. Une affaire improbable au demeurant, mais une affaire à suivre.


Conte veut Koulibaly



Mémo Téléfoot : l'Atlético, Dortmund, Arsenal et City veulent Lacazette


Selon les informations de Téléfoot, Alexandre Lacazette a quatre gros prétendants à ses trousses : l'Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund, Arsenal et Manchester City. L'OL souhaiterait récupérer 60 millions d'euros en cas de transfert de son attaquant phare.



Vidéos associées

News associées