Mercato : Higuain signe à la Juventus, Lo Celso s’engage au PSG, l’OM vise Benzia

Après un début relativement calme, le mercato se décante enfin. La Juventus a fait des folies pour le transfert de Gonzalo Higuain tandis que le Paris Saint-Germain a enfin officialisé la venue de Giovani Lo Celso.

Après


Milik pour le remplacer ?

Naples n’a pas tardé à chercher le successeur de Gonzalo Higuain. Alors que les dirigeants partenopei négocieraient toujours pour Mauro Icardi, ils auraient jeté leur dévolu sur Arek Milik, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam. Selon le Telegraaf, le buteur hollandais devrait rejoindre Naples contre 35 millions d’euros.

Une autre recrue pourrait débarquer à Naples. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l’OL auraient conclu un accord avec leurs homologues napolitains : Corentin Tolisso serait transféré pour 26 millions d’euros. Sur son compte Twitter, l’Olympique Lyonnais a démenti l’accord.

Lo Celso au PSG, c’est officiel



L’OM piste Benzia

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM aurait jeté son dévolu sur Yassine Benzia, à en croire les informations de L’Equipe. Les dirigeants lillois ne s’opposeraient pas à un départ de leur attaquant, sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2019. Si Franck Passi et consorts n’auraient pas encore établi d’offre, le joueur pourrait débarquer en prêt.

Vidéos associées

News associées