Dans l'actualité récente

Mercato : Ibrahimovic, Pogba, Fekir, les dernières news !

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-06-14T14:09:48.686Z, mis à jour 2015-06-14T14:24:28.161Z

Quel avenir pour les stars du foot que sont Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Nabil Fekir ? Téléfoot fait le point sur les dernières news du mercato concernant ces trois joueurs.

Cet été trois grandes stars du football animent le mercato : il s'agit de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Nabil Fekir. Téléfoot fait le point sur la situation des trois footballeurs avec les dernières infos du mercato. 

Ibrahimovic dément pour le Milan AC

Mercredi, la Gazzetta dello sport lâchait une bombe en une de son journal : Ibrahimovic de retour au Milan AC. Le Milan AC étant en passe d'être racheté par le milliardaire Bee Taechaubol veut frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Mais Zlatan Ibrahimovic a démenti cette information à l'occasion d'une conférence de presse avant le match de la Suède contre le Monténégro dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016 : "J'appartiens au PSG. J'ai encore un an de contrat. Ce sont de fausses histoires. Je suis un joueur du PSG. Les rumeurs, ce sont les médias qui les font. Il n'y a rien. Je ne partirai pas. J'apprécie le PSG et notre projet se développe toujours."

Le géant suédois ne ferme toutefois pas la porte pour un retour au Milan AC : "Bien sûr, tout peut arriver. Mais pour le moment, en l'état des choses, j'exclus un retour. Je suis bien au PSG, nous avons fait une saison fantastique. Le projet avance, nous grandissons chaque jour et je n'ai pas l'intention de partir. Je le répète, dans le football tout peut arriver, mais je suis bien à Paris."

Evra conseille à Pogba de rester à la Juve

A seulement 22 ans, Paul Pogba fait rêver la planète foot avec son style de jeu spectaculaire et efficace. Le milieu de terrain de la Juventus attire d'ailleurs les convoitises des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone et Manchester City.

Mais son coéquipier et partenaire en sélection, Patrice Evra, lui déconseille fortement de quitter la Juventus comme il l'a déclaré au micro de Téléfoot : "S'il veut rester ce ne sera pas le mauvais choix. Je ne pense pas que le Juve veut le laisser partir. Mais la décision appartient à Paul".


Fekir veut rester à Lyon

Révélation de la saison 2014-2015 avec l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir intéresse de nombreux clubs européens. Le jeune attaquant qui vient d'intégrer l'équipe de France est d'ailleurs en train de négocier une prolongation de contrat avec l'OL et souhaite s'inscrire dans la durée avec son club formateur comme il l'a affirmé dans Téléfoot : "Je serai lyonnais la saison prochaine : j'ai vu avec mon conseiller et ma famille et le mieux pour moi serait de rester à Lyon".