Mercato : Ibrahimovic vers Manchester United, Berardi vers le FC Barcelone, Ben Arfa évoque son futur

Mercato : Ibrahimovic vers Manchester United, Berardi vers le FC Barcelone, Ben Arfa évoque son futur
Ca y est, José Mourinho est officiellement le nouvel entraîneur de Manchester United. Zlatan Ibrahimovic peut maintenant le rejoindrez chez les Red Devils.

Après


Ben Arfa encense le PSG et le FC Barcelone

Alors qu’il devrait sauf retournement de situation quitter l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa s’est confié sur son avenir dans les colonnes du Parisien : « J’irai là où le club me veut le plus, me montre de l’importance, m’offre du temps de jeu, me dit comment il m’incorpore dans le collectif et ce qu’il attend de moi. » Courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, le Français a encensé ces deux clubs : « Lyon est un club ambitieux, le Barça est le plus grand club du monde et le PSG est le club mythique de ma jeunesse avec Barcelone. »

Berardi vers le FC Barcelone ?

En quête d’un attaquant capable d’entrer en cours de match et de faire basculer la rencontre, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Domenico Berardi, l’attaquant de Sassuolo, selon Mundo Deportivo. L’Italien aurait rencontré les dirigeants du club à Barcelone la semaine dernière. La Juventus Turin souhaiterait débourser 25 millions d’euros pour le joueur.

Dani Alves, le PSG maintenant ?

Dani Alves devrait quitter le FC Barcelone cet été. Un temps courtisé par la Juventus, le Brésilien pourrait finalement rejoindre le PSG. Sa représentante, Dinorah Santana, l’a confié à Marca : « Il n'y a aucun accord avec la Juve. Ce qui est vrai, c'est que j'ai rencontré la Juventus, mais j'ai aussi rencontré deux clubs turcs, un club anglais et un club français. » A part le PSG, aucun club en France n’a les moyens de payer le salaire du latéral droit.

Vermaelen mécontent de sa situation

Arrivé au FC Barcelone en 2014, Thomas Vermaelen n’a jamais réussi à s’imposer en Catalogne. Régulièrement blessé, le Belge pourrait quitter le club cet été. Il s’est confié à Sport : « Ce n’est pas que je veux quitter le FC Barcelone, mais les dernières semaines et les derniers mois ont été décevants parce que je n’ai pas beaucoup joué. Ce sont des choses qui arrivent et je le prends en considération. »

News associées